@Matouh On ne va rien faire parce qu'on travaille très tôt vendredi (fin monsieur travaille moi je m'occupe du monstre), je n'ai rien prévu, je lui ai dit de ne rien acheter parce qu'on fait rien de particulier habituellement à cette date !
Mais j'ai quand même hate d'être demain, parce que ma cacahuète aura passé autant de temps hors de mon ventre, qu'à l'intérieur

Mais j'ai quand même hate d'être demain, parce que ma cacahuète aura passé autant de temps hors de mon ventre, qu'à l'intérieur

j'espère que la situation va rapidement se débloquer
mais oui ma SF m avait dit que les déclenchements étaient quelque chose d assez courant.
. Après jai aussi prévu un cadeau mais parce que ça me fait carrément plaisir et aussi parce que je comptais lui offrir dans la boîte à papa mais y a pas eu de boite à papa. Mais je n attends pas de cadeau de sa part. Juste qu il soit heureux de passer un peu de temps avec moi 
(mais ça va il était pas trop HS )
) l’heure est grave. Je viens de faire un test de grossesse, la barre horizontal est nickel on la voit bien. Par contre la verticale, est casi inexistante. 

Les 300 ml sont sifflés en 3 mn top chrono maintenant (je comprends mieux pourquoi elle a jamais voulu du sein, ça devait être aller assez vite pour madame la tornade
)