@Frodon_ quel accouchement impressionnant !
Merci d'avoir partagé ton expérience ! Et c'est vraiment super que la rencontre entre tes enfants se passe bien !
Il faut que je finisse d'écrire mon récit pendant que c'est encore frais dans ma mémoire, sinon je vais le regretter.
Pour répondre à ta question d'hier, l'amoureux est avec nous jusqu'à la fin du mois, il a pu poser une semaine de RTT en plus de son congé paternité, et ça, c'est vraiment cool !!
Nouvelle nuit, nouveaux soucis : cette fois, Chat a peu tété et en plus c'était des tétées très courtes (genre 5min et c'est tout). Du coup j'ai rien dormi parce que j'ai passé la nuit à flipper qu'il y ait un problème
Bon, il a l'air d'aller bien, il n'est pas chaud, sa respiration est régulière et il roupille tranquillement... Mais moi je flippe !
Merci d'avoir partagé ton expérience ! Et c'est vraiment super que la rencontre entre tes enfants se passe bien ! Il faut que je finisse d'écrire mon récit pendant que c'est encore frais dans ma mémoire, sinon je vais le regretter.
Pour répondre à ta question d'hier, l'amoureux est avec nous jusqu'à la fin du mois, il a pu poser une semaine de RTT en plus de son congé paternité, et ça, c'est vraiment cool !!
Nouvelle nuit, nouveaux soucis : cette fois, Chat a peu tété et en plus c'était des tétées très courtes (genre 5min et c'est tout). Du coup j'ai rien dormi parce que j'ai passé la nuit à flipper qu'il y ait un problème

Bon, il a l'air d'aller bien, il n'est pas chaud, sa respiration est régulière et il roupille tranquillement... Mais moi je flippe !

quelle warrior !
J'ai tellement hâte qu'il n'y ai plus cette couleur rouge dégeu' dans la pièce
(et c'est vrai, je suis fière de moi). Ca m'a un peu remonté le moral.
(et que ça commence à me peser que mon homme travaille le samedi, du coup, je me retrouve toute seule la moitié du week end) Je crois que je vais poser mon lundi la semaine prochaine.

. Bon ici par contre on est pas dans nos bulles. Je le trouve parfois un peu nerveux mais il nie. Mais je sais pas je trouve qu il parle plus et plus fort et s énerve plus vite et s agite plus etc. (Après je suis à fleur de peau donc bon). 
)
). J'ai fait la femme indépendante la bas mais ça m avait fait trop bizarre d être la seule sans conjoint. Du coup je m en étais plainte à monsieur, en mode un peu mélodrame
) pour ça... 
(j'ai toujours pas assez confiance en Rockie pour aller poster ce genre de choses la bas)