@Lilliy belle rencontre !
J'annonce, la suite est encore un post ouin-ouin.
Hier soir mon mec m'a apporté le bébé à 23h en me disant "je peux plus". Du coup c'est moi qui ait géré la nuit bien pourrave. Et là ce matin, il est parti bosser pendant que je donnais la tété en me demandant "tu veux quelque chose ? Ton ordi, un verre d'eau ?"
Alors c'est gentil hein, mais moi ce que je veux c'est du relais en journée, c'est ne plus vivre dans un appartement dégueulasse (parce que bizarrement, depuis qu'Alphonse est né, sur le ménage si je fais pas y a plus personne...), c'est pouvoir dormir tout mon saoul, c'est avoir une conversation avec un adulte qui ne tourne pas autour des bébés... Bref, c'est pouvoir m'évader de mon quotidien qui, certains jours, me bouffe.
Du coup là Alphonse est super mignon, à gazouiller tranquillement mais moi, j'ai juste pas la force, je chiale dans le canapé. La journée commence bien, y a pas à dire !
J'annonce, la suite est encore un post ouin-ouin.
Hier soir mon mec m'a apporté le bébé à 23h en me disant "je peux plus". Du coup c'est moi qui ait géré la nuit bien pourrave. Et là ce matin, il est parti bosser pendant que je donnais la tété en me demandant "tu veux quelque chose ? Ton ordi, un verre d'eau ?"
Alors c'est gentil hein, mais moi ce que je veux c'est du relais en journée, c'est ne plus vivre dans un appartement dégueulasse (parce que bizarrement, depuis qu'Alphonse est né, sur le ménage si je fais pas y a plus personne...), c'est pouvoir dormir tout mon saoul, c'est avoir une conversation avec un adulte qui ne tourne pas autour des bébés... Bref, c'est pouvoir m'évader de mon quotidien qui, certains jours, me bouffe.
Du coup là Alphonse est super mignon, à gazouiller tranquillement mais moi, j'ai juste pas la force, je chiale dans le canapé. La journée commence bien, y a pas à dire !

bon courage et belle rencontre avec Carapuce 

Pour celles qui n'ont pas insta, on a passé une journée sous le signe du "tateur". Je l'ai emmené à la médiathèque, ça nous fait une ballade d'un peu plus de 3km en tout, et déja là il y a des travaux, donc un peu partout : des tateeeeuuuuurs (aka "tracteurs" en langage ptilusien mais fonctionne aussi pour tout ce qui est camions, tractopelles, etc).
mais évidemment gros coup de coeur de l'enfant qui s'est assis avec le livre et s'est mis à tourner les pages en répétant "tateur! tateur!" pendant 10 bonnes minutes
J'ai été obligée d'emprunter ledit bouquin du coup, grosse négo pour qu'il accepte de le donner au monsieur pour enregistrer le pret (on avait donc l'enfant accroché au bureau, bras tendu vers le monsieur en répétant "dé!dé!" (aka "donner") pour qu'il le lui rende
et rebelote après la sieste 

Je suis super contente pour vous! Belle rencontre!
d’ailleurs je suis arrivée à l’heure donc je vais attendre mille ans