@Lilliy @Make a wish plein de pensées pour vous!!
Ici nous avons passé notre p'tit gars dans un grand lit depuis quelques jours et... ce n'est pas une grande réussite. Il vient de nous faire la pire nuit depuis sa naissance cette nuit, il a presque fait une nuit blanche. ça s'est fini avec lui qui s'endort sur moi, dans le canapé du salon à 5heure du matin après un biberon. -> ma tête au boulot ce matin

Lui qui nous faisait des supers nuits dans son petit lit avant ça, ça fait drôle de revenir 21 mois en arrière!!
Je sais qu'il déteste le changement mais nous lui avions expliqué pendant plusieurs jours avant, il a monté le lit avec nous et est super content de jouer dans son lit. Il adoooore son lit " é booooo", mais dès qu'il s'agit d'y dormir vraiment, il panique.
Nous restons avec lui jusqu'à l'endormissement complet, ça prend plus d'une heure à chaque fois et au moindre réveil il repanique.
Je ne sais pas trop quoi faire, je me dit qu'il va s'habituer mais bon, c'est fatiguant.
Ha oui, sinon nous expérimentons à plein le deuzanzan. ça fait un bout de temps qu'il fait de grosses crises, mais il y a 2 semaines c'est monté d'un cran! Il est capable de se mettre dans des états pas possibles et de huuurler pendant 30 min non stop pour des broutilles.

les gens que j'ai croisé dans la rue avec un enfant en sac à patate qui hurle à pleins poumons pendant tout le trajet du parc à la maison!! (et la crise en question a encore duré 25 min arrivé dans l'appart...)
C'est assez déstabilisant, d'autant plus que dans ces moments là, il est impossible de communiquer avec lui.