Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Make a wish ça doit être une grosse fissure plus qu'une rupture totale sinon ça aurait été des litres et des litres en mode grosses vagues direct puis après ça continue à couler parce que du liquide se reforme en permanence, donc c'est normal que les contractions ne se lancent pas direct ou qu'elles ne soient pas encore douloureuses, par contre oui ils vont te garder :fleur: bonne rencontre ! Edit : ah ben je poste trop tard :lol: Moi tant que c'était une fissure les contractions n'étaient pas douloureuses et je les sentais quasi pas, quand par contre j'ai complètement rompu la poche là ça s'est vraiment lancé !

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Bon moi je sors de ma consultation, col à presque 3 cm, on n’attend plus que les contractions, qui visiblement après 3 mois de boulot ont décidé de prendre un peu de vacances :rolleyes: comme d’hab l’examen du col m’a provoqué des douleurs de règles, du coup je peux pas m’empêcher d’espérer un peu, mais je crois que je prends mes rêves pour des réalités :cretin:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
:ko:@Make a wish - Bonne rencontre avec ton bébé :puppyeyes:

J’avais fissuré le matin, pile le jour où j’avais un rdv de contrôle. Le matin jusqu’à environ 13h ça allait. J’etais inonder mais personne ne pouvait rien pour moi (:top:)

Puis dès qu’on m’as descendu en salle d’attente, j’ai bien bien douiller ! (Genre je m’acrochais à la chaise et le médecin qui me dit de souffler - Merci je pensais que je devais pédaler :lunette: )

J’ai reçu la draisienne du petit monsieur, j’ai hâte qu’il l’essaie ! :dowant:
C’est un ”dupe” (si ont peut dire) de la marque BANWOOD, j’aime tellement leurs vélo rétro :puppyeyes:
Mais il était hors de question de payer 200€ le vélo, j’en avais trouvé un à 89€ mais il n’y était plus dans la couleur qu’on voulait (et on ne voulais pas, orange ni #vertcacadoie )(C’est con j’aurais pu avoir du cashback dessus :goth: )

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@Lilliy @Make a wish plein de pensées pour vous!!

Ici nous avons passé notre p'tit gars dans un grand lit depuis quelques jours et... ce n'est pas une grande réussite. Il vient de nous faire la pire nuit depuis sa naissance cette nuit, il a presque fait une nuit blanche. ça s'est fini avec lui qui s'endort sur moi, dans le canapé du salon à 5heure du matin après un biberon. -> ma tête au boulot ce matin :goth:
Lui qui nous faisait des supers nuits dans son petit lit avant ça, ça fait drôle de revenir 21 mois en arrière!!
Je sais qu'il déteste le changement mais nous lui avions expliqué pendant plusieurs jours avant, il a monté le lit avec nous et est super content de jouer dans son lit. Il adoooore son lit " é booooo", mais dès qu'il s'agit d'y dormir vraiment, il panique.
Nous restons avec lui jusqu'à l'endormissement complet, ça prend plus d'une heure à chaque fois et au moindre réveil il repanique.
Je ne sais pas trop quoi faire, je me dit qu'il va s'habituer mais bon, c'est fatiguant.

Ha oui, sinon nous expérimentons à plein le deuzanzan. ça fait un bout de temps qu'il fait de grosses crises, mais il y a 2 semaines c'est monté d'un cran! Il est capable de se mettre dans des états pas possibles et de huuurler pendant 30 min non stop pour des broutilles. :hello: les gens que j'ai croisé dans la rue avec un enfant en sac à patate qui hurle à pleins poumons pendant tout le trajet du parc à la maison!! (et la crise en question a encore duré 25 min arrivé dans l'appart...)
C'est assez déstabilisant, d'autant plus que dans ces moments là, il est impossible de communiquer avec lui.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Frodon_ c'est parti assez vite chez moi le muguet, ma SF m'avait prescrit la crème du Dr Newman et ça a été radical en quelques jours. C'était pas la vraie formule parce qu'elle existe pas en France mais la pharmacie avait fait une préparation similaire. Elle est hyper efficace contre les crevasses aussi et prévient les candidoses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes