@Destiel Mok´ félicitations 
Hâte d'avoir des nouvelles de @Make a wish et @Lilliy
Des bébés des bébés !!
Petit A aura bientôt 6 semaines et je viens de ranger une bonne parties des habits en 3 mois car il passe au 6 mois
Certes c'est parce qu'il est en couches lavables mais j'étais pas prête psychologiquement.
Il a déjà tellement changé, tellement grandi c'est fou. Il est super éveillé, il sourit, fait des petits bruits adorables. Il adore regarder son frère
Et même si l'allaitement est difficile, douloureux, je vois à ses multiples mentons comme ça lui est bénéfique

Hâte d'avoir des nouvelles de @Make a wish et @Lilliy
Des bébés des bébés !! Petit A aura bientôt 6 semaines et je viens de ranger une bonne parties des habits en 3 mois car il passe au 6 mois
Certes c'est parce qu'il est en couches lavables mais j'étais pas prête psychologiquement. Il a déjà tellement changé, tellement grandi c'est fou. Il est super éveillé, il sourit, fait des petits bruits adorables. Il adore regarder son frère
Et même si l'allaitement est difficile, douloureux, je vois à ses multiples mentons comme ça lui est bénéfique

pauvre louloute
. J adore le prénom 

/ minuit et des brouettes: j'entends des petits pas derrière la porte de notre chambre, je me lève, le prends avec moi et vais me coucher dans son lit avec lui / reste de la nuit: monsieur colle sa tête contre ma figure pour se rassurer et gigote toutes les 5 min en me réveillant à chaque fois.