@Martha Casserole je tenterai d'augmenter la part de féculents. Ici les portions sont bien plus petites que celles de M mais elles sont équivalentes. On lui donne autant de légumes que de pdt/riz/pâtes.
Au ptit dej: un bib 260. Une tranche de brioche ou un demi croissant. Un fruit frais de saison ou compote. De temps en temps un petit bol de tisane "du moment" (rhume, détente, sommeil...)
Collation: entre 9h30 et 10h, un bout de pain, elle termine sa tisane ou son fruit.
Déjeuner: 1/4 protéines (animal ou végétal), 2/4 légumes, 1/4 féculents/céréales. Et le tout en solide, ca fait un bail que les purées sont bannies. fruit ou compote
Sieste: 1 bib de 260
Goûter (15h30/16h): 1 bib. Un fruit ou compote. Un bout de pain ou gâteau. Elle boit le fond de ma tisane.
Collation: elle vole le pain sur la table et se tape un petit bout
Dîner (19h en moyenne): même schéma que le midi si elle n'a pas mangé de viande sinon comme je te disais, une portion moitié légumes et moitié féculents...
Pour boire elle se gère, elle se promène avec sa gourde dans la maison.
Et si au milieu de la nuit elle réclame un bib et ben on va lui faire un bib ^^ un peu plus coupé à l'eau (genre moit-moit') mais un bib. Je pense pas que ça soit par faim par contre, mais par réconfort, un peu comme quand je l'allaitais, elle pouvait se réveiller 6fois par nuit juste pour se nicher dans ma poitrine et se pendre au téton ^^