Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Backstreet :dowant: félicitations :rainbow:

Ici monsieur ne s'est jamais levé la nuit. Principalement parce qu'il est myope et incapable de se repérer sans allumer toutes les lumières :cretin:
Quand j'étais en congés mat et qu'il bossait, le deal c'était qu'il rentre tôt du boulot( il peut moduler ses horaires) donc il prenait le relai sur la fin de journée . Après pti lu à vite fait ses nuits, depuis on est sur des nuits avec au max un réveil, une fois de temps en temps donc c'est gérable.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels jai du laisser l Alien à mes BP à une semaine de vie pour aller rapidement à l'hôpital (un problème avec mon épisio). Vu qu on allait en ville il a fallu récupérer le repas du soir et acheter une gigoteuse d urgence (évidemment on s est rendu compte qu on en avait qu une à la bonne taille...). BREF tout ça pour dire que ça m avait troué le coeur de la laisser si jeune et si longtemps (2/3h de mémoire ) mais elle s en est pas aperçue et je la laisse avec quelqu un de confiance. Au final j'ai été plus traumatisée qu elle!
Je suis sur que sa soirée va bien se passer, essaye de profiter au maximum de la tienne :calin:

Je reviens de la pmi et l Alien à pris 1kg100 et 6cm en 1 mois :oo:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Backstreet félicitations!! :caprice:

J'ai toujours autant de mal à suivre les deux ECM mais au moins quand je reviens par ici j'ai à nouveau plein de pages à lire et à rattraper :d
Et avec autant de pages, du coup, j'oublie sur quoi je voulais réagir. Et avec le téléphone j'avais oublié que parfois le forum peut être galère. Le mono-neurone de la grossesse est déjà activé.

De mon côté demain on a enfin l'écho de contrôle suite aux résultats de probabilité vs. trisomie. Je passe par toutes les phases dans la même journée voir dans la même heure: tout va bien/et si quelque chose n'allait pas/tout va bien/et si quelque chose n'allait pas... En boucle.
Donc j'attends avec impatience et stress ce rendez-vous.
Mais par contre, vu que ça y est je suis à 16SA, il est possible qu'on puisse nous annoncer le sexe demain :puppyeyes:
Donc 1. Qu'on nous dise que tout est parfait, 2. Que la bestiole nous laisse voir si c'est une fille ou un garçon.

Sinon depuis quelques temps j'ai des sensations étranges dans le bas-ventre qui me font demander si ce sont des contractions ou si ce sont des sensations normales de grossesse. Rien de douloureux, mais juste des grosses tensions qui arrivent, durent un peu, s'en vont, reviennent... Je pense que demain je profiterai pour demander au médecin ce que ça peut être et si je dois consulter ou pas.

A côté de ça, on devrait déménager d'ici 15 jours normalement et on a toujours rien de prêt, normal... Surtout qu'on ne sait toujours pas non plus la date exacte où le logement sera libre. Je sens que les semaines à venir vont être épiques.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels courage :calin:

@Txell bon courage pour le stress! Pour tes douleurs y a moyen que ce soit des douleurs ligamentaires. C'est pas du tout agréable et dans la zone du bas ventre ça ne ressemble pas forcément à des douleurs ligamentaires qu on pourrait avoir ailleurs (:hello: ma cheville) c'est des douleurs qui durent un peu (au moins plusieurs minutes de mémoire). Après je ne suis pas médecin, n hésite pas à demander à ta SF! :)

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Backstreet Oh, félicitations !! :puppyeyes:

@Kettricken Pour les bodys à motifs, je pense que ça fait plus plaisir / envie aux parents de les acheter et de les mettre au bébé s'il y a une mignonne bestiole dessus :cretin: (je ne sais pas encore hein, mais vu comme j'ai couiné en recevant le body hérisson qui attend sagement dans la commode de mon fils, alors que personne le verra jamais, je pense qu'il y a une piste par là :cretin:)

@Txell J'espère que tout ira bien demain ! :fleur:

Pfiou, j'ai rien fait aujourd'hui :shifty: depuis la fin de l'alitement je prévois des sorties tous les jours, là je n'avais rien, je voulais faire du tricot / lire / faire du yoga mais j'ai juste dormi et glandé sur mon PC. On va dire que j'en avais besoin !

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Bonjour les filles :)

Je viens sur ce forum afin d'avoir des conseils et surtout être rassurée en attendant ma prochaine prise de sang
Je suis enceinte de 7 mois d'un petit garcon, je suis non immunisée toxo et j'ai fait très attention tout au long de ma grossesse, mes prises de sang sont toutes nickelles mais....

Hier j'ai fait un petit pique nique dans un petit parc et tout en parlant je me suis mise à arracher quelques bruns d'herbe, enlever une feuille sur mon pantalon sauf que j'ai grignote juste apres du pain...
Je culpabilise de pas avoir fait attention.. .
Je tremble d'avoir contracte cette saloperie ..

Quand puis je faire ma prise de sang à partir de cette suspicion (hier)?

J'ai tellement peur d'avoir fait une connerie :'(

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Petit Moineau Ouh là, alors rassure-toi, ça m'étonnerait très très fort que tu aies fait la moindre connerie et que tu aies chopé la toxo comme ça ! On l'attrape surtout en mangeant de la viande pas assez cuite ou alors des excréments de chat qui, pas de bol, était justement contaminé pile à ce moment-là. Tu aurais mangé une grosse poignée de terre, bon à la limite, y aurait peut-être un micro risque. Mais là c'est rien du tout, vraiment, ne t'inquiète pas ! :fleur::hugs:

Merci à toutes :puppyeyes: Je suis plutôt "détendue" et je ne réalise pas vraiment, tout à l'heure mon mari m'a dit "Ah bah ça tombe bien, j'avais pris presque tout le mois de novembre en congé" et je lui ai demandé pourquoi il me disait ça :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon ma puce à évidemment pleuré quand ma mère a essayé de la poser, du coup elle a été dans les bras tout le temps.
Elle a eu un gros chagrin dans mes bras 20 minutes après que je sois revenue. C’était la première fois qu’elle faisait ça donc évidemment j’y vois un lien de cause à effet... elle faisait la lippe en pleurant, ça m’a tuée.
Et là je vais la relaisser 4h au moins...

Édit : et sinon, RIP mon périnée apparemment. Pourtant j’ai l’impression qu’il est comme avant :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes