@Kettricken Tu prends la température à quel endroit ? Si c’est sous les aisselles ou en frontal c’est pas très précis parfois et ça peut varier...
Sinon c’était @Charentaise qui parlait d’un thermomètre connecté (tucky), je l’ai commandé en précision des vaccins (parce que je sens que je vais me lever toutes les deux heures sinon), ça pourrait te rassurer ce genre de gadgets ou pas du tout ?
Pour le bébé qui reste plus calme avec son papa, ici aussi et j’ai fini par me dire qu’il sentait le lait et que ça l’excite
Purée je vais devoir tester plusieurs écharpes avant d’en trouver une qui convient, ça va me ruiner cette histoire
Sinon c’était @Charentaise qui parlait d’un thermomètre connecté (tucky), je l’ai commandé en précision des vaccins (parce que je sens que je vais me lever toutes les deux heures sinon), ça pourrait te rassurer ce genre de gadgets ou pas du tout ?
Pour le bébé qui reste plus calme avec son papa, ici aussi et j’ai fini par me dire qu’il sentait le lait et que ça l’excite
Purée je vais devoir tester plusieurs écharpes avant d’en trouver une qui convient, ça va me ruiner cette histoire

Depuis ses 12 jours je lui ai pris qu 1 fois où elle était particulièrement grognon et avait vomi 2 fois (on a un bebe qui bave mais qui regurgite peu). Elle avait rien elle était juste grognon. Rien à voir mais j'ai pensé à toi (désolée) je suis allée chez la SF et mon périné est pas top alors que j avais l impression que c'était plutôt ok. On part sur plus de séances que prévu du coup mais ça me soule un peu...