@Sohranna tu utilises quelle écharpe ?
Peut-être en le serrant un peu plus contre toi ?
Et pour les pleurs en public je suis comme toi, ça me gêne (pourtant Dodo est trognon quand il pleure
) et j’ai de toute façon du mal à entendre ses pleurs (oui c’est bete quand on a fait un bébé). Je me suis déjà retrouvée pliée en deux sur la poussette pour lui donner mon petit doigt tout en roulant. C’était très pratique et sûrement que je me suis plus fait remarquer en faisant ça qu’en la laissant pleurer.
J’ai demandé à une animatrice portage de venir chez moi pour me montrer comment bien porter, j’espère qu’E. va aimer ça...
Peut-être en le serrant un peu plus contre toi ?
Et pour les pleurs en public je suis comme toi, ça me gêne (pourtant Dodo est trognon quand il pleure
) et j’ai de toute façon du mal à entendre ses pleurs (oui c’est bete quand on a fait un bébé). Je me suis déjà retrouvée pliée en deux sur la poussette pour lui donner mon petit doigt tout en roulant. C’était très pratique et sûrement que je me suis plus fait remarquer en faisant ça qu’en la laissant pleurer.J’ai demandé à une animatrice portage de venir chez moi pour me montrer comment bien porter, j’espère qu’E. va aimer ça...