@Matouh
j'arrive un peu après la bataille, mais il faut que vous arriviez à trouver votre place tous les 2
. J'ai régulièrement envie d'hurler sur ton mec
parce que comme d'autres l'ont dit avant moi , si t'es fatiguée il peut prendre le relai, et si ça l'em...... que tu sortes avec votre fille, il a qu'à la garder
Mais en même temps tu as l'air de beaucoup gérer seule et de ne pas forcément lui demander d'aide/le laisser s'occuper de l'alien, peut-être qu'il faut que tu le laisse un peu plus. C'est difficile de laisser son bébé à quelqu'un d'autre, y compris le papa, mais c'est nécessaire
(et perso je trouve ça salvateur, d'avoir quelqu'un à qui tu peux laisser bébé sans aucune inquiétude
)
Ici pour la température on la prenait chaque jour au tout début car pti lu avait du mal à réguler sa température et avait tendance à avoir une température basse. On a arrêté quand on a vu que ça se stabilisait. Depuis on ne la prend que si on soupçonne un truc, donc bébé ronchon/chaud/amorphe/etc.
On la prend en rectal, quand il était tout petit je prenais soin de toujours le "prévenir" de ce que j'allais faire, et on continue comme ça parce que ça n'a absolument pas l'air de le gêner, au contraire il se marre, et certains jours il me tend le thermomètre en me disant "bibip"
j'arrive un peu après la bataille, mais il faut que vous arriviez à trouver votre place tous les 2
. J'ai régulièrement envie d'hurler sur ton mec
parce que comme d'autres l'ont dit avant moi , si t'es fatiguée il peut prendre le relai, et si ça l'em...... que tu sortes avec votre fille, il a qu'à la garder
Mais en même temps tu as l'air de beaucoup gérer seule et de ne pas forcément lui demander d'aide/le laisser s'occuper de l'alien, peut-être qu'il faut que tu le laisse un peu plus. C'est difficile de laisser son bébé à quelqu'un d'autre, y compris le papa, mais c'est nécessaire
(et perso je trouve ça salvateur, d'avoir quelqu'un à qui tu peux laisser bébé sans aucune inquiétude Ici pour la température on la prenait chaque jour au tout début car pti lu avait du mal à réguler sa température et avait tendance à avoir une température basse. On a arrêté quand on a vu que ça se stabilisait. Depuis on ne la prend que si on soupçonne un truc, donc bébé ronchon/chaud/amorphe/etc.
On la prend en rectal, quand il était tout petit je prenais soin de toujours le "prévenir" de ce que j'allais faire, et on continue comme ça parce que ça n'a absolument pas l'air de le gêner, au contraire il se marre, et certains jours il me tend le thermomètre en me disant "bibip"

juste deux réveils !
qu'il se sente vexé d'un truc (qu'il ne me reproche même pas au moment T) ou non.
). Et puis au final je trouve important qu'ils aient des moments tous les 2 , tout comme j'ai mes moments à moi avec pti lu, mais c'est quelque chose qui devient plus flagrant quand bébé grandit.