Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma fille a refait une plage de 6h.
Sauf qu’elle a fait ça de 19h à 1h. Pas vraiment sur des horaires qui nous font sauter de joie. :yawn:
Mais je suis contente quand même, je me dis que ça présage du bon, 3 plages de 6h depuis la nuit de jeudi à vendredi.

Par contre ensuite elle a fait une plage de 4h et la... elle n’a laissé passer que 1h50 avant de réclamer. Désespoir :gonk:
 
7 Septembre 2011
5 853
74 046
6 644
Paris
@Make a wish les yeux de la mama c’est un classique chialade honteuse :P ça me fait le coup aussi.

Pour le cheese challenge je capte pas l’interet. C’est même pas drôle. Et puis bon en 2019 je trouve ça carrément indécent de jouer avec de la bouffe. En plus désolée mais cette merde c’est pas du cheddar c’est de la synthèse industrielle en plaque, bref ce défi c’est le symbole de tout ce que l’opulence occidentale a de degueulasse.
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Petite question stupide : quel est l'intérêt du noir et blanc sur les livres d'éveil, par rapport à la couleur ?
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Dragize si je ne dis pas de bêtises les bébés sont très sensibles aux contrastes (du coup noir et blanc c'est ce qu'il y a de plus contrastant )

Je reviens sur le cheese challenge mais ça me fait de la peine qu'on se disent qu'on va lancer un truc sur le visage de son bébé pour le filmer pour peut être faire rire des inconnus sur internet. Ça ne me plairait pas qu'on me lance quoi que ce soit sur le visage en me filmant puis en me postant sur la toile. Je me sentirai si humilié. Autant se verser un seau d'eau froide sur la tête ok parce que les gens qui le font sont consentant mais jeter de la nourriture au visage de son bébé je pige pas.
Bref.

Je venais pour autre chose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Idem pour le cheese challenge, c’est blasant. Et cette mode de faire des challenges comme ça, c’est pitoyable : « olala une vidéo a fait le buzz, du coup je vais la copier pour espérer faire des vues, et pour pas qu’on capte que je suis un plagieur sans aucun intérêt, je vais dire que c’est un challenge ». Mec, personne ne t’a lancé de challenge, personne ne t’a demandé de lancer de la bouffe sur ton gamin, repose cette tranche de cheddar.

@Matouh C’est pareil ici, surtout concernant la msn mais c’est mon passif familial qui joue, dès qu’il dort ailleurs que dans son lit (avec la plaque de détection de respiration) je check régulièrement sa respiration. Après perso je m’y attendais vu que ça fait des années que je souffre de troubles généralisés de l’anxiété. Et je le gère avec les outils que j’ai développé quoi.
Mais quand tu n’as pas de souci d’anxiété habituellement, j’imagine que ça doit te faire tout drôle.
 
1 Octobre 2017
7
116
389
38
Bonjour, je me permet de poster ici car je suis un peu perdue et je ne sais pas vers qui me tourner.

Voilà je suis enceinte de 9 SA et ce n'était pas du tout prévu, alors je ne suis pas du tout renseignée sur les démarches à faire.
De plus j'ai de gros blocages vis à vis du corps médical suite à de mauvaises expériences, ce qui complique un peu les choses.
J'ai déjà vu un sage-femme qui a pu faire une première échographie, mais me demande de choisir un obstétricien pour les écho officielles car il n'est pas habilité à les faire, et par la même occasion de choisir dès maintenant où je souhaite accoucher.
Je n'ai plus de suivi gynéco depuis pas mal d'années, je ne sais pas qui contacter. Faut-il contacter directement la clinique où je souhaite accoucher? Ou n'importe quel obstétricien? Dans ce cas faut-il qu'il soit proche de la clinique? (pour des raisons perso je pense accoucher dans une ville à 1h de chez moi)
Si j'ai déjà un suivi sage-femme, est-ce que je dois quand même voir cet obstétricien tous les mois ou seulement pour les examens "officiels" de chaque trimestre?

Pardonnez moi beaucoup de questions sûrement bêtes, et ce ne seront sûrement pas les dernières :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes