Jour 1 de l'adaptation à la crèche : RAS, pas de séparation
Jour 2 de l'adaptation : 30 minutes de séparation, un café et du gâteau au chocolat
Jour 3 de l'adaptation : 2 heures de séparation, un café et un carrot cake
Jour 4 de l'adaptation : 5 heures de séparation, un café et un cookie
C'est même pas pour compenser, c'est pour profiter
Sans rigoler par contre j'espère qu'il aura fait la sieste ce matin.
@Lapsa courage
mon grand a été très souvent malade le premier hiver de crèche, c'était dur (laryngite, bronchiolite, grippe, un paquet d'otites avec 40 de fièvre, des conjonctivites à gogo, et au printemps la varicelle qu'il a eue très forte...) mais le deuxième hiver ça a été beaucoup mieux, et le troisième hiver, en dehors des petits rhumes il a été malade une seule fois de mémoire.
Là le petit entre à la crèche et je me prépare à vivre pareil
Jour 2 de l'adaptation : 30 minutes de séparation, un café et du gâteau au chocolat
Jour 3 de l'adaptation : 2 heures de séparation, un café et un carrot cake
Jour 4 de l'adaptation : 5 heures de séparation, un café et un cookie
C'est même pas pour compenser, c'est pour profiter

Sans rigoler par contre j'espère qu'il aura fait la sieste ce matin.
@Lapsa courage
mon grand a été très souvent malade le premier hiver de crèche, c'était dur (laryngite, bronchiolite, grippe, un paquet d'otites avec 40 de fièvre, des conjonctivites à gogo, et au printemps la varicelle qu'il a eue très forte...) mais le deuxième hiver ça a été beaucoup mieux, et le troisième hiver, en dehors des petits rhumes il a été malade une seule fois de mémoire.Là le petit entre à la crèche et je me prépare à vivre pareil

), faut que je pense à vérifier de temps en temps l’ECM grossesse sur Rockie... Mais pourquoi ils ne t’ont pas laissé voir l'écran ? Ils sont cons ou quoi 

l'autre soir j'ai pleuré de rire parce qu'en se couchant mon mec a... plié un coussin avec son ventre
et je ris encore en y repensant. Et j'ai plein d'exemples chelous comme ça 

ça me peine vraiment.
(on a regardé destination final et gremlins mais ça compte pas car aucun enfant n est maltraité). Par contre je fais super gaffe à mes lectures car j ai tendance à être affectée plus par ce que je lis que ce que je vois!
. Et idem j espère avoir perdu un peu de ce ventre flasque avant de reprendre le travail même si je suis quand même en avance dans cette préoccupation 
. Du coup j'ai peur du retour de karma (j'espère que c'est mon retour de karma pour toutes mes anciennes et actuelles galères) (oui je crois au karma et a une forme de destin ne jugez pas).