@Vic Beretton un énorme
pour faire face à tout ça
@Matouh
pour faire face à tout ça@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour faire face à tout ça
. Sauf qu'il gère ses horaires alors pour moi oui il a le choix. Ce midi j'ai envoyé un texto pour lui dire que j'en peux plus et il ma répondu qu'il pouvait rien y faire
. Encore ça serait exceptionnel mais pas du tout.
) de manière générale rien n'est acquis niveau sommeil, il y a des régressions, des maladies, les dents, l'école... etc qui peuvent le perturber.
Courage, tu gère!! C'est vraiment dur pour le couple l'arrivée du 2ème je trouve. En tous cas nous on avait pas été aussi secoués depuis des années. Ca passe, tout passe
Et j'avais raison, la grossesse est toute jeune et j'avais réussi à estimer la date de conception à 2 ou 3 jours près
Ce sera à reconfirmer à l'écho du 1er trimestre. La SF non plus ne comprenait pas pourquoi son secrétariat avait absolument tenu à me caler un rdv cette semaine alors que ça aurait effectivement pu attendre une ou deux semaines, que j'aurais été moins stressée, que mon mari aurait pu venir...

On a eu beaucoup de chance au début, on a une grosse dormeuse, mais depuis qu'elle est à la crèche, elle est malade au moins deux fois par mois, elle a des dents qui percent... En ce moment on est à environ 4 ou 5 réveils par nuit, et, si je ne suis pas obligée d'intervenir à chaque fois, je suis réveillée malgré tout car après je fais des insomnies 

Je t'envoie plein de courage pour surmonter ça!
A ce train là dans deux jours il fait du quatre pattes et il marche à la fin du mois

) mais les 1 an du bébé c'est surtout pour les parents dans le sens où "ça fait 1 an que je suis mère/père" 

m enfin ) et qu il est heureux de rentrer et de voir son bébé
. Et pour fêter ça (je les ai laissé tous les deux) l Alien est en mode relou