Sésame a eu une gastro ce WE, du coup elle a très peu bu et très peu mangé (tout en étant en super forme à côté, c'était vraiment un refus par volonté pas par affaiblissement), ça m'a un peu inquiété mais ce matin elle a bu tout son biberon donc j'espère que c'est bien reparti. Et elle commence à avancer niveau langage, elle fait quelques "phrases" de 3 mots genre "non pas ça" "encore de l'eau", et au lieu de juste chouiner en trépignant quand elle veut quelque chose ou de parler en charabia elle essaye d'exprimer ses besoins. Genre quand elle me réclame sa chanson préférée (qui parle d'une vache) soit elle montre son oreille puis fait "meuuuh" soit elle montre le PC (où on met la musique) et dit "la waaa", et elle m'engueule si je mets une autre chanson "nooooon, mamaaaaaan
la waaaa !"
et elle réclame "doto" ou "teur" pour jouer au docteur.
Chez nous elle s'endort à nouveau facilement et on a des nuits quasi complètes (genre cette nuit un réveil en début et un en fin de nuit donc entre les deux il y a bien dû y avoir 8-9h d'affilée), par contre à la crèche elle a refusé toute la semaine d'aller dans son lit et ils finissent à chaque fois par l'endormir en porte-bébé. Je trouve ça super qu'ils s'adaptent à ses besoins mais je vois bien que ça leur pèse et que ça les angoisse donc j'espère qu'elle va vite se refamiliariser avec son lit
putain de Pied Main Bouche qui a cassé ce fragile équilibre
la waaaa !"
et elle réclame "doto" ou "teur" pour jouer au docteur.Chez nous elle s'endort à nouveau facilement et on a des nuits quasi complètes (genre cette nuit un réveil en début et un en fin de nuit donc entre les deux il y a bien dû y avoir 8-9h d'affilée), par contre à la crèche elle a refusé toute la semaine d'aller dans son lit et ils finissent à chaque fois par l'endormir en porte-bébé. Je trouve ça super qu'ils s'adaptent à ses besoins mais je vois bien que ça leur pèse et que ça les angoisse donc j'espère qu'elle va vite se refamiliariser avec son lit
putain de Pied Main Bouche qui a cassé ce fragile équilibre

il a même pas pleuré après, il avait juste l'air un peu perplexe de ce qui venait de se produire. J'aurais peut-être dû attendre plus avant de le changer mais d'habitude ça ne change rien 
(et dieu sait que tu en as). Je ne vis pas ça et je ne fais qu imaginer mais je t envoie énormément de soutien 

c'est une bonne idée pour l'association, faut que je regarde. J'ai vraiment peur de sombrer dans une dépression post partum la. Si seulement je pouvais laisser mon grand à l'école ne serait-ce que 1h ou 2... 

on la couche avec une couche propre et on doit la changer intégralement le matin 

. Ou directement aller acheter ça même... En ce moment il est entre 1 et 0 couche et et du coup 0 gestion du rhume.