@Matouh Oui c'est vrai qu'on essaye quand même de trouver des solutions. Ce qui me tracassait aussi, c'était que si la solution était de faire des sorties l'un sans l'autre, on n'avait plus beaucoup de temps en amoureux.
Mais dimanche, on a réussi à le poser pour une sieste à midi et on a manger en tête à tête. Rien de bien fou, mais c'était chouette.
Concernant mon amie, je regrette qu'on n'ait pas fait plus ce genre d'aprem pendant mon congé maternité, je ne comprenais pas pourquoi elle ne saississait pas les perches que je lui tendais, mais après lui avoir parlé, je crois que les premières semaines ont été très dures pour elle avec un bébé très demandeur et de violentes douleurs pour elle. Donc je comprends mieux.
@-Arwen Oui au final, maintenant que je suis dedans, je suis totalement d'accord avec toi. Il faut simplement le temps que j'accepte que j'étais très naïve avant d'accoucher, de penser que c'était surtout et avant tout une question de choix de vie des parents.
On revient de la crèche, c'était la première fois que M.Kettricken y allait et il a été aussi fort rassuré.
Bon par contre... Ca fait presque un mois que Bébé R ne faisait qu'un réveil entre 20-21h et 6-7h et depuis quelques nuits, on est reparti sur 2-3 réveils... Alors que je reprends le boulot dans une semaine...
Mais dimanche, on a réussi à le poser pour une sieste à midi et on a manger en tête à tête. Rien de bien fou, mais c'était chouette.
Concernant mon amie, je regrette qu'on n'ait pas fait plus ce genre d'aprem pendant mon congé maternité, je ne comprenais pas pourquoi elle ne saississait pas les perches que je lui tendais, mais après lui avoir parlé, je crois que les premières semaines ont été très dures pour elle avec un bébé très demandeur et de violentes douleurs pour elle. Donc je comprends mieux.
@-Arwen Oui au final, maintenant que je suis dedans, je suis totalement d'accord avec toi. Il faut simplement le temps que j'accepte que j'étais très naïve avant d'accoucher, de penser que c'était surtout et avant tout une question de choix de vie des parents.
On revient de la crèche, c'était la première fois que M.Kettricken y allait et il a été aussi fort rassuré.
Bon par contre... Ca fait presque un mois que Bébé R ne faisait qu'un réveil entre 20-21h et 6-7h et depuis quelques nuits, on est reparti sur 2-3 réveils... Alors que je reprends le boulot dans une semaine...

(notre dernier resto en tête à tête c'était pour mon anniversaire en juin
(Bon sang j'en peux plus laisse moi
). Bref. J'ai été surprise qu il s organise pour qu on fasse ledit festival dans quelques mois et qu il ait aussi envie qu on passe du temps a 2 même si c'est peu de temps. Bref. Y a pas de petites victoires
et une soirée en tête à tête c'est déjà assez cool (et ça me manque)
Ça me parait pas du tout deconnant que le repas soit trop gros pour lui. Je bosse pas en crèche mais quand même, je sais pas ce qui est le plus chronophage : espacer les biberons et en rajouter un, ou bien devoir gérer un bébé qui a mal au ventre et régurgite partout...
)
. Évidemment mon mec rentre méga tard comme chaque jour que dieu fait. Mais bon vu que c'est un peu de ma faute j'ai rien à dire
)

. Surtout si elle se transforme en Predalien comme aujourd'hui
j'ai passé F. à la taille de couche supérieure (et de body aussi tant qu'à faire) la nuit dernière après un énième débordement, plus de fuite à déplorer depuis 
. J en ai parlé à mon mec et il comprends que je sois stressée et c'est tout. Genre il prends ça en compte mais aucune solution, aucun pas en avant, aucun "Je peux essayer de voir, de m arranger " etc. Juste un " si tu veux je prendrai le relai un soir pour que tu sortes". Maiiiiis c'est pas ça que je veux