@Lilliy felicitations!

j’espère que tout se passe bien.
@Make a wish felicitations à toi aussi! Je suis désolée que tu aies été tellement blessée
De mon côté je digère la nouvelle du siège et je me dépatouille comme je peux avec les conseils donnés par les uns et les autres. C’est exactement comme la fin de ma première grossesse quand mon fils ne s’engageait pas dans le bassin et que chacun avait quelque chose à en dire - « laisse lui le temps , « bois du jus de choucroute », « fais les vitres » etc. Et moi je devais me dépatouiller avec ça. Et j’ai été déclenchée quand même.
Là c’est pareil: rester tête en bas, lampe de poche ou cloche sur le bas du ventre, acupuncture mais surtout pas avec telle personne, le site spinningbabies (qui décidément est trop mal foutu, sérieux c’est pas possible de passer tant de temps à rassembler tant d’informations sans essayer de trouver un système un peu logique pour qu’on s’y retrouve), piscine, demande à ton bébé pourquoi il veut rester en siège, fais du yoga etc.
Je définis doucement ma stratégie pour approcher la situation, stratégie hautement compliquée: j’ai décidé de ne rien faire du tout. Si elle veut, et peut, se retourner, elle le fera. Sinon, on se débrouillera comme ça. Je ne veux pas passer mes dernières semaines de grossesse tête en bas à écumer l’internet, à prendre rdv avec telle ou telle personne qui me dirigera vers encore d’autres techniques et ça n’en finira pas.
J’ai rdv à la maternité lundi, j’essaye toujours d’avoir rdv avec le médecin spécialisé dans le siège dans l’autre hôpital, on va voir ce qu’ils me disent et advienne que pourra.