Ça parle de profiter en larguant le bébé à quelqu’un d’autre : je suis pile dans le thème, j’ai laissé le Dodo à ma mère et je suis en route pour aller au pot de départ d’une collègue ! C’est seulement la deuxième fois que je le laisse, la première fois c’était à son père pour boire un coup avec des amies il y a 5 semaines, mais j’étais pas trop sereine (et pourtant j’étais plus près de chez moi).
Là ça va, je sais que ma mère fera son max pour le divertir et ne pas le laisser pleurer. Bon je ne peux pas m’empêcher de craindre qu’il ait une crise de pleurs en mon absence, surtout qu’il a été un peu relou aujourd’hui. Mais ça va me faire du bien d’aller boire un coup
Bref je ne pense pas du tout que ça soit être une mère indigne de vouloir se retrouver genre une après-midi, quand on a pas un moment à soi depuis des semaines
@Matouh @Kettricken
@Matouh Le bébé troll qui te fait mentir
Après c’est bizarre qu’ils te parlent de « l’entrainer » à la PMI par contre, c’est pas le genre habituellement

C’est le pédiatre qui t’a dit ça ?
Pour les lunettes, faut vraiment que je commence à me renseigner parce que je suis à la ramasse sur le sujet, je ne sais même pas à partir de quel degré d’ensoleillement on doit leur en mettre