Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Quand je vous lis parler de vos nuits avec vos bébés, vous me faites rêver. Ici on est passé de deux réveils par nuit à un réveil toutes les heures et demi. Autant dire que je suis explosée...
Sinon, sur une note plus joyeuse, hier, il a attrapé ses pieds pour la première fois ! Et il a appris à faire "bwwu" avec sa bouche, depuis il n'arrête plus et vit donc dans une immense flaque de bave. Il faut donc le changer toutes les heures mais il a l'air trop heureux, donc c'est mignon quand même :jv:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Adawen. Ooooh Félicitations ! :paillettes::rainbow:

Ce soir, on a profite de la présence de ma belle mère pour se faire cinéma pris restaurant :dowant: C'était trop chouette. En plus, j'avais pris le temps de me faire jolie. Je n'ai jamais arrêté de me maquiller mais je suis en basket, soutien gorge d'allaitement et t-shirt d'allaitement depuis la naissance. Donc la, j'ai décidé que ok j'avais des kilos en trop et que je perdais mes cheveux, mais que c'était pas en renonçant que j'allais me sentir mieux dans ma peau. Donc j'ai mis le paquet. Et j'ai acheté de nouveaux jeans.

En fait, c'est le seul truc qui nous manque depuis la naissance, c'est les sorties a deux. Voir les amis, on le faire chacun de notre côté, ou on invite a la maison. Mais un a rarement l'occasion de le faire garder . Ca faisait vraiment du bien de se retrouver en amoureux
Ceci dit, c'était notre troisième ciné depuis janvier. C'est pas si mal.
Et on est vraiment gaga: dans la file d'attente du ciné, on se montrait les photos de Bébé R prises le jour même. Alors qu'on avait passé la journée avec lui... :yawn:

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
Ici, à 8 mois et demi, les nuits sont complètement aléatoires. Toujours en cododo, on a parfois 1 reveil, parfois 5 ou 6 :ko:
Parfois il se rendort en 5 minutes, parfois en 1h :facepalm:

Je n'ai plus trop le courage de tirer donc là on utilise le stock et on va passer en mixte pour ses 9 mois. Je ne sais pas quel lait prendre :dunno:

Concernant le poids j'ai réussi à perdre en faisant attention, je fais maintenant 3 kg de moins qu'avant la grossesse, la silhouette générale me convient mais je dois remuscler tout ça. Je n'ai pas fait ma rééduc du périnée donc je n'ose pas me lancer. Faut que je me motive à la faire.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Waw ça me gave :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour ce post desagreable mais j avais besoin de vider mon sac. :goth:.
Je viendrai l éditer plus tard.

Si vous avez des astuces pour faire comprendre à mon mec qu un bébé qui pleure/hurle le temps qu on prépare le biberon c'est pas grave et qu il faut rester zen je les veux bien :fleur:

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Matouh Ben franchement y a pas grand-chose à faire... Offre-lui des boules quies ou un casque anti-bruit ? :shifty: Ceci n’est pas une blague :ninja: Tu peux essayer de lui envoyer des articles ou des vidéos du style des maternelles ?
J’ai aussi (eu) du mal à supporter ses pleurs/cris, j’ai beau savoir que c’est normal, ça m’agace très rapidement :erf: Je m’en rends compte et j’essaye de prendre sur moi mais parfois (trop souvent) je me prends à lui crier dessus quand elle se met à crier (de frustration/colère) parce que je ne supporte pas les bruits forts.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Backstreet il supporte quand c'est pas lui qui s en occupe ou quand il n est pas dans la pièce. Je peux comprendre que ce soit dur hein, moi non plus j aime pas mais on ne peut pas y faire grand chose malheureusement :dunno: et surtout c'est pas de ma faute ça sert à rien de mal me parler :sweatdrop:. J essaie de gérer tous les pleurs mais c'est pas forcément très agréable non plus...
Tu t en sort mieux avec des boules Quies?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes