@Kettricken @Hatsue merci ! C'est son 3eme prénom en spoiler, il est masculin
on lui a donné un prénom féminin plutôt commun en 2eme.
c'est pas juste je travaille 
)
. Ma fille qui rigole aux blagues nulles de sa maman 
. Pour Marius c'est drôle car ici ça revient BEAUCOUP. Il y en a eu 3 en 2 mois dans la petite maternité où j'ai accouché (on parle d'une maternité avec maxi 2 accouchements par jour mais où ils ont une 3e salle "au cas ou" qui ne sert jamais
. D'ailleurs je me suis lassée de l'un des prénom cité. Je garde un des autres au cas où j'ai une autre fille
. On a fait le choix de lui donner un seul prénom vu qu'elle aura déjà deux noms de famille (le mien est assez rare sur notre continent si je ne dis pas de bêtises
) et que les deux sont a épeler vu qu'ils ne se prononcent pas comme ils s'écrivent. On a pensé à elle pour les impôts et autre paperasse 
) (je plaisante hein
). Je l'aime beaucoup mais il est portée par une proche à nous. Sinon il aurait été dans ma liste
(ça lui arrive mais quand je lis le forum je me dis qu'on en est quand même loin). La psy me dit que c'est pas grave (oui parce que ça m'inquiète
), c'est qu'elle se sent en sécurité même quand je ne suis pas là. Attention ça ne veut pas dire que les bébés pot de colle se sentent en insécurité hein! Après c'est une considération perso : hier mon Chéri m'a dit qu'il ne la considère pas si "facile" que je le prétend et que je le dis à tout le monde.
Mais du coup j'ai vraiment le sentiment qu'elle n'a pas besoin de moi et ça me rend triste
. (c'est très égoïste et j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai toujours aimé l'idée qu'un être humain me considère comme indispensable
).
il était pépouze sur le côté en train de tripoter Monsieur le Poulpe, moi j'étais absorbée par cette vidéo, je lui jette un coup d'oeil et il est sur le ventre !! Le regarde vide et hagard, la joue pleine de bave collée au tapis et l'air exténué comme s'il s'était tapé le marathon de Paris
mais j'étais vraiment absorbée par cette vidéo magnifique et en train de me demander si tous mes perso préféré de GoT vont canner dans le prochain épisode 

félicitations a ton petit marathonien !
J'adore Misery, Shining, Ça, Marche ou crève et Running Man ! J'ai adoré lire La petite fille qui aimait Tom Gordon aussi, je m'identifie beaucoup vu que ça a failli m'arriver quand j'étais plus jeune
J'ai lu Cujo il y a quelques années, par contre pourquoi celui-là plus qu'un autre, ça m'a totalement horrifiée et j'en ai été malade pendant des jours.
Par contre, je pense vraiment qu'il a pas fait exprès le pauvre. J'ai examiné la scène du crime (ce tapis oxybul) et ses pieds étaient situés près du petit machin argenté qui dépasse. Je me demande s'il ne s'est pas pris les pieds dedans et a poussé
Bon ça ne m'a pas empêché d'immortaliser la scène avec la carte "aujourd'hui je me suis retourné" 

. A la rigueur tenir des trucs mais pas de bouger