Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne peux plus lire le forum sur mon téléphone, c'est tout cassé chez moi . Ça me fait la même chose sur Rockie et malheureusement je n'ai pas le temps de me connecter suffisamment souvent depuis mon ordi pour pouvoir vous suivre. Je suis tellement déçue!
@Peache merci pour les conseils et la page IG. Je vais aller voir ça en espérant qu’on s’en sorte mieux...
Comme je le disais sur Rockie, ça ne va pas mieux. Elle a fait un pic de fièvre en mode hypotonique qui nous a mené aux urgences. On a eu bien peur de la voir comme ça. Pas de nouveau pic de fièvre depuis (cetait jeudi soir), mais toujours encombrée a fond et tousse beaucoup (sec). On fait lavage de nez avant chaque biberon mais rien ne sort...
C’est dur de se sentir comme une maman correcte en ce moment.
Le pharmacien m’avait recommandé de lui mettre un suppositoire de coquelusedal le soir. Je ne suis pas fan de l’idée sur un si petit bébé (3 mois et demi)(bon ok elle prend 4 mois dans 8 jours). Vous avez déjà tenté ? :/
Sinon je venais dire qu il y a 1 an après un câlin un peu trop fort deux gamètes ont fusionnées puis les cellules se sont multipliées jusqu a devenir un coeur, un cerveau, des poumons, de la peau, des grands yeux marrons gris, des lèvres qui font des sourires, des mini pieds et des mini mains
Et aussi que hier en rentrant je suis allée voir ma fille qui dormait et quelle avait les pieds en l air Elle les a laisser tomber et à soupirer. J'espère pas que ça présage un somnanbulisme
Sinon je venais pour un petit problème : mes règles sont met à hémorragiques. Genre je dois vider ma cup toutes les 2 heures (jai la grande taille) au lieu de toutes les 6/8h en tant normal. J'ai mis deux serviettes hygiéniques cette nuit et ça a quand même fuit alors que j'ai fait une nuit de 6h. Ca coule tout seule. Je ne sais pas si c'est normal?
Les mamans avec stérilet les premières règles avec le stérilet ont été compliquées aussi?
La je ressemble à un cadavre avec mes cernes et mon teint pâle. En vrai ça me stresse un peu surtout que j'ai mon traitement et que je dois prendre de l'aspirine pour éviter une méningite (surtout que je bosse quoi). Donc les règles hémorragique + le traitement + l'aspirine j'ai peur que ça parte en cacahuète. Mais j'ai aussi peur de stresser pour rien j'ai pas envie de consulter pour rien en fait, d appeler mon médecin en mode "coucou j'ai mes règles je peux avoir un rdv svp?". Y a plus grave que d avoir des règles quoi.
@Hatsue
Merci pour ta réponse! Petit Bout boude aussi ses biberons du midi et du goûter... là nous sommes à 240 le matin, 200g de compote + un yaourt perle de lait à midi, une compote de 120-130g + un biberon (qu’il ne veut plus donc ça finit en fromage blanc/petit suisse) au goûter, puis 240 le soir. Et pareil ça m’arrange bien de rester au biberon le soir en fait...
C’est pas embêtant que nos petits boudent les biberons de midi + goûter? D’un point de vue nutritionnel j’entends.
@Matouh
J’ai eu des règles hémorragiques pour mon retour de couches quand Petit Bout avait quoi, 6 mois? Une horreur, j’ai eu un rdv en urgence chez le gynécologue qui m’a prescrit des ampoules pour lutter contre l’hémorragie. Donc oui, des règles abondantes peuvent être un motif d’urgence.
@Jixels
Tu as surement déjà eu une réponse sur rockie mais ici suppositoire à la maternité quand il avait 1 jour. Ça c'est bien passé (après c'est le personnel médical qui l'a fait).
L'adaptation à la crèche c'est bien passé. L'AP l'a trouvé bien éveillé, calme et gracieux. J'étais fière même si j'y suis pour rien . En plus, comme d'habitude il a fait son charmeur à faire des sourires à tout le monde. J'ai quand même eu un pincement au cœur quand je l'ai laissé seul pour 30 minutes. Plus ma reprise du travail approche et moins j'ai envie d'y retourner . Je veux rester avec mon bébé. C'est de plus en plus agréable. En plus il recommence à bien vouloir se lover contre nous .
On a des copains qui sont venus la semaine dernière et c'est le célibataire de la bande qui était le plus gaga. Il était tout fier quand il a pu pousser la poussette ^^. Il a dit plusieurs fois à mon mari qu'on avait de la chance, qu'il était calme et facile, qu'on l'entendait pas. Il me l'a dit à moi aussi. Mon fils cette pub pour la maternité. D'ailleurs avec mon mari on est conscient qu'on a un modèle un peu exceptionnel (on l'a classé bébé level 2/10 ) et on se dit que on pourra pas avoir autant de chance pour le suivant.
@miss_caro je pense que si mardi c'est toujours pareil j'appellerai ma SF. Ça dure depuis jeudi ou vendredi et elles sont censés se terminer demain donc on verra. Je savais pas qu'il y avait des ampoules ou un quelconque remède pour ça. Merci de ta réponse
Je suis désolée, je ne remonte pas les posts mais là j'ai juste besoin de m'épancher. Je crois que mon allaitement est terminé et que mon fils fait une belle grosse confusion sein-tétine. On est à 2 tétées d'affilé où il s'énerve et ne prend pas de lait. Hier soir, il y est arrivé, péniblement, au bout d'une heure. Cette nuit je n'ai pas la force de me battre mais je suis tellement tellement triste. J'attends qu'il ait bu son biberon et j'irai finir ma nuit dans le canapé, j'ai besoin d'un peu de tranquillité.
J'ai encore un peu l'espoir que demain, tout aille mieux comme par magie, mais franchement j'y crois pas trop.
Pas le temps de tout rattraper mais je réponds au moins aux mentions: @Matouh on n'a pas de baignoire chez nous donc c'était la première fois mais j'ai lu d'autres parents le faire assez tôt, 6 semaines de mémoire ?
@miss_caro je sais plus trop pour les siestes ce qui est sur c'est qu'il s'endormait jamais seul. Donc très souvent je le posais endormi. Par contre dès qu'il était réveillé il se levait seul et rampait à la porte.
Rha j'aime pas le nouveau forum Je le trouve pas du tout pratique sur mobile, comme celui de rockie. Des que j'ouvre un spoiler ça remonte tout seul dans la page, ça scrolle tout seul.