Elle a le derrière de plus en plus irrité, la SF recommande une crème, Chéri est allé la chercher à la pharmacie. Faudrait la mettre et changer la couche mais la petite dort si bien, et j'ai l'impression que le dernier change (elle a jamais autant hurlé, et moi j'ai pleuré en lui répétant"je suis désolée") l'a laissée KO.
En plus je l'ai prise en peau à peau après pour la calmer et téter, mais le peau à peau après faut soit la rhabiller (donc la réveiller), soit rester à lui tenir chaud. Et j'ai faim et je dois faire pipi.
Je sais pas si c'est juste le post accouchement ou si c'est l'allaitement mais j'ai tellement faim tout le temps. Je commence à me tracasser pour la santé de mes dents parce que je grignote toutes les nuits, a chaque réveil de la petite (et clairement je me lave pas les dents après chaque en cas)
En plus je l'ai prise en peau à peau après pour la calmer et téter, mais le peau à peau après faut soit la rhabiller (donc la réveiller), soit rester à lui tenir chaud. Et j'ai faim et je dois faire pipi.
Je sais pas si c'est juste le post accouchement ou si c'est l'allaitement mais j'ai tellement faim tout le temps. Je commence à me tracasser pour la santé de mes dents parce que je grignote toutes les nuits, a chaque réveil de la petite (et clairement je me lave pas les dents après chaque en cas)
.
) . Je commence à vraiment apprécier mon rôle de maman et à développer une relation cool avec elle
.

. Je me doutais donc que ça risquait probablement de m'arriver avec mon enfant.