@Matouh j'ai pas lu ton premier spoiler mais plein de soutien
@Anne-ddf oui ça ressemble vraiment a aa mais je ne comprends pas pourquoi ça arrive maintenant alors que ça fait trois mois qu'il alterne les deux sans soucis.
Enfin, aujourd'hui, il n'a eu à qu'un biberon... On verra comment ça évolue mais je crains que l'entrée en crèche ne précipite la fin.
Quand je pense que la semaine dernière, je me demandais si j'étais trop timorée de ne pas oser aller avec Bébé R au resto... La bonne blague

On est allé cet aprèm chez mes parents puis chez sa marraine (même ville). Qui nous avait proposé au préalable de rester manger le soor. J'avais prévenu que le soir c'était souvent compliqué mais on a décidé de tenter.
Heureusement qu'on a mangé tôt car a 20h, comme prévu, il s'est transformé en gremlins. On a dû filer a l'anglaise et supporter 30min de hurlements sur l'autoroute (on a fini par s'arrêter et en 5min de biberon pendant lesquelles il n'a quasi rien bu, c'était réglé). On est rentré, il dormait, il a fallu le mettre en pyjama et re-crise...
Je suis fatiguée
Non seulement un resto est totalement irréaliste mais en plus, on ne peut même plus aller manger chez les gens comme on l'a fait au début. Certes, il fallait quelqu'un qui le tienne bras mais a cette condition, il était calme. Voir il acceptait même de dormir dans le maxi cosy
Bref, c'est relou. Vivement que ces saletés de pleurs de décharge s'arretent