@Iroise 
quand j’ai vu la mention, ça m’a fait chaud au cœur !
M a eu un mois dimanche (elle aurait dû avoir… une semaine hier) et c’est : sportif. Je l’aime de plus en plus et elle est en de plus en plus « difficile » (tout va bien mais on partait sur un bébé qui perdait du poids et donc était en mode veille, forcément son éveil réjouit autant qu’il étonne phoniquement). Elle est accrochée à mon sein ces derniers jours (reflux + coliques), je rêve d’une douche, d’une heure à moi, de me cuisiner un repas. Son papa a repris le travail au bout de 15 jours (comme elle est arrivée avec plus de 3 semaines d’avance, il n’a pas pu s’organiser comme il le souhaitait) donc c’est elle est moi depuis deux semaines maintenant. Ses nuits sont cools (elle tète à un rythme régulier : 23h, 3h,6/7h) mais ses journées un peu compliquées, je suis pas un modèle de patience et passer les 3 heures de ma matinée à n’avoir qu’une main de libre, les fesses vissées sur le canapé, ça me rend vite ouf. J’ai investi dans une sling : un bonheur (mais j’ai toujours envie de démarrer la journée en me lavant et ne pas le faire ça me rend chafouin).
Voilà la carte postale de mon premier mois, merci d’avoir pris des nouvelles

je reviendrai sûrement dans pas longtemps raconter mon looong déclenchement, mon turbo baby blues et mes tracas de douche, mais déjà, lire vos expériences, ça me réconforte un peu !