S
j'espère que les nouvelles vont être bonnes et que tout va bien se passer !
.
grosse pensée pour toi et ton bébé, j'espère que tout va bien se passer.
On attend ton récit avec impatience...J'ai pas allaité mais il m'a fallu longtemps avant de reprendre du plaisir et d'avoir envie...Bon ba redodo jusqu'à midi ce matin ... J'crois que mon organisme rattrape le retard accumulé ces derniers mois ...
Les Madz enceinte : reposé voussssss !
Sinon, j'ai besoin de vous confier quelques choses qui persiste et demain pesant dans notre couple ....
On s'aime fort d'amour, j'adore son corps, ses fesses, rien a changé depuis little boy notre couple est même encore plus soudé ... Mais voilà sexuellement j'ai zéro envie ... Depuis l'accouchement y'a eu les soucis post accouchement, puis l'appréhension, puis la douleur....
Il me semble avoir eu un peu mal mais plus beaucoup la dernière fois ... Mais j'n'ai pas envie sexuellement de lui .... Même pas de caresse ....
J'me demande si l'allaitement n'aurait pas une influence sur le désir .....

)
). Ça enlève une partie du poids (une partie seulement parce que je culpabilise quand même de ne pas le "satisfaire", même s'il demande rien ; je sais qu'au fond il espère et attend
).
Ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de @Marie Obrigada ? J'espère que tout va bien.
C'est super gentil de penser à moi. Je vais bien. J'ai pas mal de boulot en ce moment (je suis rentrée à 22h30 là par exemple et c'est la 2e fois cette semaine). Mon mari a acheté et monté le lit de bébé hier. J'ai pleuré en découvrant la surprise. Je pleure d'ailleurs souvent en ce moment... les hormones, la fatigue, quelques inquiétudes sur ma future vie de maman, etc. Comme je dis souvent à mes proches, physiquement ça va (même si là ça commence à peser et tirer) mais moralement j'ai un peu plus de mal.