@cahouette Ton récit est à la fois beau, bouleversant et plein de lumière

Des milliers de pensées pour vous
@BeaW Plein de bonnes ondes pour ta fille et toi
@Fillambule Pas de souci pour allaiter pendant un rhume (et n'importe quelle maladie du quotidien, gastro, grippe, etc.) car on est contagieux même pendant la période d'incubation : ça veut dire que l'infection est généralement déjà transmise au bébé au moment de l'apparition des symptômes. Vu que le lait maternel permet au bébé de lutter contre l'infection, c'est même mieux de continuer à allaiter si la mère et/ou le bébé sont malades.
@Pieris J'avais oublié de te demander quelle lessive tu utilises pour tes couches ? Voici
une liste des lessives compatibles (moi j'utilise la Rainett à l'aloe vera, je crois que la marque s'appelle Froggy en Belgique)
Décidément, on dirait que ce n'est pas une période facile pour les bébés, courage aux filles qui ont des bébés grognons/malades/noctambules

. Hier la chipie avait de la fièvre, sans aucun autre symptôme mais j'ai tellement flippé. Quand le thermomètre a indiqué 39,5 °C, j'ai failli paniquer à vouloir l'amener aux urgences, à chercher une éruption cutanée, à voir si elle ne se raidissait pas

Heureusement elle était juste un peu grognon, mais continuait à jouer et à manger. C'est passé aujourd'hui. Qu'est-ce que ça va être quand elle sera vraiment malade