@Zym j'en sais trop rien mais, mais, je sais qu'actuellement little boy boit des quantités variables ( a 6 mois) qui vont de 180 à 240-250 ml par tétée ( il tête vers 6-7h, 11-11h30, 15-16h, 19-19h30 ...).
Quand a commencé la nounou a 3 mois, j'lui laissait 3-4 bib de 180 ml il en buvait entre 3 et 4.
J'trouve que c'est vraiment vraiment variable, j'essaie de toujours laisser plus, mais ça c'était avant ... Maintenant elle complète avec du LA.
1h30 d'écharpe pour calmer little boy, ça c'est fait !
Quand a commencé la nounou a 3 mois, j'lui laissait 3-4 bib de 180 ml il en buvait entre 3 et 4.
J'trouve que c'est vraiment vraiment variable, j'essaie de toujours laisser plus, mais ça c'était avant ... Maintenant elle complète avec du LA.
1h30 d'écharpe pour calmer little boy, ça c'est fait !
. C'est juste pour le quotidien chez nous où je ne peux pas faire autrement (faut bien que j'aille faire 2-3 courses ou aller à la Poste). De toute façon tant que le col ne bouge pas, je me dis que ça va. Je morfle juste du bassin. Le trajet de vendredi depuis chez moi jusqu'à la gare de ma ville puis RER puis Gare de Lyon pour atteindre le train m'a coûté deux nuits avec des douleurs horribles dans le bassin (et les manips de ma kiné ne fonctionnent plus). Là ça va un peu mieux mais en mettant mon pantalon ce matin ça a craqué au niveau de la symphyse pubienne j'ai cru que j'allais m'ouvrir en deux
. Le prochain qui me dit que les grossesses sont totalement différentes je lui colle un pain je pense 
bon courage dans cette mauvaise passe 
, j'adore ses petits cheveux tout bouclés, et mygod ce gilet 

, et on part pour la première fois avec bébé chez mes parents, j'ai trop hâte de retrouver ma Normandie natale 

.
)