J'ai rien à faire là, mais je me permet de récolter vos avis de Madz mamans. J'aimerais offrir un livre pour ma belle-sœur qui est enceinte de son premier enfant. Ne connaissant rien en matière de grossesse, j'aimerais connaitre vos avis. Quel est le livre qui vous a le plus aidé pendant votre grossesse ? Et j'aimerais bien lui offrir aussi une sorte de journal de bord de grossesse, des idées ?
Merci
Merci

.
. Dis-toi qu'il peut aussi ressentir que tu te soucies de l'impact de tes émotions sur lui
. Et de la même manière qu'on peut se montrer triste devant son enfant, on a le droit de ne pas être une grosse guimauve à paillettes quand on est enceinte et ça ne sera pas dommageable, il verra juste la palette d'émotions que la maman peut ressentir
.

).

. C'était trop drôle de la voir piquer ses pommes de terre et son poulet et manipuler la fourchette dans tous les sens pour réussir à les mettre dans la bouche. J'ai fondu. Bon après elle avait plus faim donc elle s'amusait à piquer comme une folle dans son assiette 

En même temps, elle tète environ 9 fois par 24h. Bref, tout ça me prends pas mal la tête. En plus, je comprends pas qu'on me dise en même temps qu'elle ne tète pas assez et que c'est normal qu'elle régurgite, c'est qu'elle a trop mangé ...