Je commence à flipper (il est temps ^^). Je me suis entrainé avec l'écharpe cet aprèm en prenant pour modèle mon baigneur de petite fille (un peu raide du coup). Et j'ai vu que même avec une poupée je n'étais pas tellement à l'aise... mon mari est venu m'aider, ça m'a vexée. Et depuis je me demande si je vais savoir m'y prendre avec le bébé. Je me dis que si ça se trouve je vais une maman toute pourrie.
D'un point de vue rationnel j'arrive à me dire que je ne serai pas pire que les autres et que je vais gagner en confiance au fur et à mesure comme tout le monde. Mais n'empêche que jusque là j'étais plutôt zen et confiante et d'un coup j'ai l'impression que je ne vais pas du tout gérer... probablement le signe que mon inconscient se prépare à ce grand bouleversement.
Peut etre qu'un atelier de portage t'aiderait à prendre confiance en toi ? (Bonjour, je prêche pour ma paroisse !
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Je crois que les périodes d'angoisse, d'inquiétude ou de "non mais en fait c'était pas une bonne idée" sont... courantes et normales
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
************
Ici journée plutôt pourrite, balade stoppée au bout de 200m à cause de la pluie, appareil photo qui chie dans la colle, la grande qui fait du mal à la petite... Je suis rincée. Je suis solo avec les 2 ce week end, et quand on sort pas du tout, les journées sont méga longues. Heureusement, demain ma grande est invitée à un anniversaire, ça va être cool !