Et voilà, ça fait 136 jours que je suis enceinte. Et il m'en reste 137, je suis à la moitié!
Et j'aime bien, j'avoue,être enceinte: me trouve jolie avec mon bidon rond, j'ai plus la pêche que les premiers mois (et un regain de confiance après le coup de cafard des derniers jours), me sens très amoureuse de l'homme qui partage ma vie
Et mon cours de danse hier soir c'est très bien passé (la semaine dernière, je m'étais dit que c'était le dernier vu comment j'avais galéré).
Bref, life is good
Et j'aime bien, j'avoue,être enceinte: me trouve jolie avec mon bidon rond, j'ai plus la pêche que les premiers mois (et un regain de confiance après le coup de cafard des derniers jours), me sens très amoureuse de l'homme qui partage ma vie
Et mon cours de danse hier soir c'est très bien passé (la semaine dernière, je m'étais dit que c'était le dernier vu comment j'avais galéré).
Bref, life is good
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

" ça dure toujours moins de 2/3 minutes, mon humeur change pas en profondeur puisque après tout va bien, je rigole tout ça. C'est genre profond chagrin éclair ! Et quand je suis vraiment fatiguée, je râle (mais mon odieux mec te dirait que je râle tout le temps, plus maintenant, mais c'est pas vrai
).
Mon plus gros chagrin ça a été le drame en cuisine: "dans quel plat je vais mettre mon gratin, mon dieu c'est affreux" 

courage, j'espère que ça ira vite mieux.

. Je bave déjà rien qu'à l'idée des petits pois au wasabi, ça m'obsède carrément. Ça me rappelle mon envie de crevettes/mayonnaise qui m'avait pris une nuit à 5h du mat' quand j'attendais Blanche, j'avais du patienter toute la journée pour que mon mari m'en rapporte le soir et je m'étais jetée dessus
.
je vais arrêter d'en boire voir si ça change quelque chose