Ici Elia a beaucoup aimé le transat ses 6 premiers mois, ensuite plus du tout, elle préférait ramper dans la maison. et on a acheté un parc qui n'a servi que deux mois. Au bout de 2 mois elle hurlait quand on la mettait dedans.du coup maintenant c'est son lit à barreau ou sa chaise haute qui sert à lui faire un espace sécurisé quand elle peux pas rester au sol (quand je passe l'aspirateur par exemple).
pour le tapis d'éveil elle va toujours dessus mais petit à petit ça devient plus un support pour poser ses jouets, elle reste pas beaucoup dessus.elle a un fauteuil en mousse et elle aime bien se mettre dedans avec un jouet à la main.
pour le tapis d'éveil elle va toujours dessus mais petit à petit ça devient plus un support pour poser ses jouets, elle reste pas beaucoup dessus.elle a un fauteuil en mousse et elle aime bien se mettre dedans avec un jouet à la main.
. J'aurai pu y ajouter tous les "tu verras toutes les grossesses sont différentes" AHAHAH AH AH ah ah 

Bienvenue
.
. Je n'ai pas compris la raison mais j'ai eu un vrai numéro de dramaqueen
à base de hurlements désespérés, de trainage par terre façon lamentations éplorées sans compter qu'il était impossible que je la prenne dans les bras sans avoir l'impression de tenir un petit cheval fougueux
. Du coup je l'ai laissée décharger par terre en restant à côté et peu à peu elle s'est rapprochée de moi jusqu'à ce qu'elle se calme. Un gros câlin et j'ai été la coucher vu que l'a visiblement vidée
.
.
J'ai également commencé par d'autres forum et puis j'ai découvert qu'il y avait THE topic sur madz' et c'est tellement mieux !! 
J'ai de nouveau une petite baisse de lactation et j'ai peur qu'on retombe dans le cercle vicieux du premier mois. J'ai surtout peur qu'elle ne mange pas assez et qu'elle reperde du poids. D'un autre côté j'essaye de me rassurer vu qu'elle mouille bien ses couches et que ce matin j'avais de nouveaux les seins siliconés mais bon ... Je pense que je vais aller la faire peser demain à la PMI pour me rassurer.