Réveils toutes les heures et elle m'a mis deux coup de boule dans le nez ce matin.
Bonheur.
@Kitty Kat Je ne me souviens plus où tu habites. J'ai pas mal envie d'aller à une réunion aussi... Pour rencontrer des gens surtout en fait (avec qui j'aurais zéro relation boulot. Je bosse dans la musique et les limites sont floues entre le copinage et le taff).
Bon dimanche à vous les madz !
Bonheur.
@Kitty Kat Je ne me souviens plus où tu habites. J'ai pas mal envie d'aller à une réunion aussi... Pour rencontrer des gens surtout en fait (avec qui j'aurais zéro relation boulot. Je bosse dans la musique et les limites sont floues entre le copinage et le taff).
Bon dimanche à vous les madz !
Il est sondé depuis hier et il va le rester jusqu'à demain. Ensuite on voit s'il fait pipi seul sans problème et si c'est le cas il rentre à la maison
Les croquettes du véto ce sera à vie, c'est déjà arrivé il y a quelques mois (pas aussi grave, il n'était pas bouché), et c'était passé facilement, mais là vu que ça récidive on va pas y couper il est trop fragile. En fait vu qu'on l'a adopté en refuge (ça fait un an cette semaine!) et qu'il est adulte, on ne connaît rien de son passé, tout ce qu'on a pu conclure c'est qu'il a subi des maltraitances et qu'il était nourri avec des aliments de mauvaise qualité. Mais bon ça va aller mieux maintenant, on maîtrise la situation. Merci 
. Là apparemment plus on a d'enfants et plus les tranchées sont douloureuses. Joie bis
.
.
. Tu a pris un cours avec un pro ou tu a regarder les vidéos des pros sur internet ?
J'espère que ça va aller pour ton petit chat, c'est vrai que ça les bouscule bien dans leurs habitudes la grossesse!