@Iaoranamoana
C'est le gros piège quand tu fais une liste de naissance en avance, c'est de prendre le risque de craquer pour une édition limitée ou un article de saison voire en soldes et qu'il soit introuvable ensuite
. C'est hyper frustrant...
En parlant de liste de naissance, je m'en vais donc zoner sur les sites de malheur comme Decobb pour la centième fois histoire d'assouvir mes envies d'achats
. J'ai retiré le deuxième matelas à langer parce qu'en fait c'était idiot. Aussi bien dans notre appart actuel que dans notre future maison, soit je changerai les bébés en bas (et dans ce cas, une serviette sur le tapis nomade suffira), soit je les changerai dans la chambre d'amis sur le lit et donc ce sera réglé. Voilà donc 60€ qui seront employés ailleurs et de façon plus intelligente.
C'est le gros piège quand tu fais une liste de naissance en avance, c'est de prendre le risque de craquer pour une édition limitée ou un article de saison voire en soldes et qu'il soit introuvable ensuite
. C'est hyper frustrant...En parlant de liste de naissance, je m'en vais donc zoner sur les sites de malheur comme Decobb pour la centième fois histoire d'assouvir mes envies d'achats
. J'ai retiré le deuxième matelas à langer parce qu'en fait c'était idiot. Aussi bien dans notre appart actuel que dans notre future maison, soit je changerai les bébés en bas (et dans ce cas, une serviette sur le tapis nomade suffira), soit je les changerai dans la chambre d'amis sur le lit et donc ce sera réglé. Voilà donc 60€ qui seront employés ailleurs et de façon plus intelligente.
)
" et quand j'étais tombée sur un Manduca soldé sur un site lors de ventes privées j'en avais profité
) soit les jambes à partir des genoux donc c'pas terrible... on va passer au lit hein...
À la base on l'avait acheté parce qu'on était dans un petit appart de 40m2 et donc disons que les odeurs se sentent très vite, et du coup maintenant on le change dans sa chambre qui est fermé la plupart du temps puisqu'il est chez Nounou, donc l'odeur resterait dans la pièce sinon (et on peut pas laisser ouvert, sinon les chats en profitent pour foutre le bordel)
)
. Elle "décroche" en faisant "ahoooo ?" et elle nous les colle à l'oreille après