@BeaW oui c'est assez extrême
Ces derniers temps c'était assez invivable car les températures étaient vraiment basses, il a beaucoup neigé et du coup les gens ont encore augmenté leur chauffage, on était à 10% d'humidité dans la chambre. Pourtant je ne comprends pas, dans un grand immeuble comme ça, on ne devrait pas être les seuls que ça gêne! En tous cas j'ai hâte que le printemps arrive et qu'on puisse couper le chauffage.
Pour la fuite de colostrum ça n'a pas eu l'air de recommencer cette nuit (mais ça m'a tellement perturbée que je me suis réveillée plusieurs fois pour vérifier
)
@Luna-Frog félicitations et bienvenue parmi nous
@Pieris on te fera un résumé quand tu rentreras
Ces derniers temps c'était assez invivable car les températures étaient vraiment basses, il a beaucoup neigé et du coup les gens ont encore augmenté leur chauffage, on était à 10% d'humidité dans la chambre. Pourtant je ne comprends pas, dans un grand immeuble comme ça, on ne devrait pas être les seuls que ça gêne! En tous cas j'ai hâte que le printemps arrive et qu'on puisse couper le chauffage. Pour la fuite de colostrum ça n'a pas eu l'air de recommencer cette nuit (mais ça m'a tellement perturbée que je me suis réveillée plusieurs fois pour vérifier
)@Luna-Frog félicitations et bienvenue parmi nous

@Pieris on te fera un résumé quand tu rentreras

, je suis en train de regarder et des tonnes de choses me plaisent dont ce tapis que je trouve génial :
. Maintenant faudra pas que je l'oublie sur le bord comme j'ai fait avec une des capes de bain de Blanche lors du dernier bain avant la sortie
(parce qu'évidemment PERSONNE ne l'a retrouvée, bizarre hein
Elle est aussi grande voire plus grande que certains enfants de sa classe qui sont en moyenne section et ont 5 ans ! Bref, une géante et une naine, ça fait bizarre 

...), l'Ergo sera vite juste... Blanche marche mais pour nous suivre en brocante ou en balade, je pense qu'au bout d'un moment elle risque d'être fatiguée (d'où le plan de la porter) et la poussette c'est juste chiantissime en brocante... Ou même dans les transports en commun, je préfère mille fois porter que de trimballer la poussette surtout à Paris
. En plus, maintenant qu'elle marche, on utilise encore moins la poussette. On sort en prenant l'Ergo et quand elle fatigue, hop sur le dos et c'est bon. Je l'ai portée avec ses 10kg jusqu'au 6ème mois enceinte sur le dos, et à part le fait que ça déclenchait des contractions en plus, c'était confortable, j'avais pas mal au dos ni rien.
Un Toddler ("bambin") est fait pour les enfant sà partir de 18 mois environ, jusqu'à 4 ans voire plus si on a un petit gabarit.