Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à mettre body manches longues + pyjama velours + gigoteuse d'hiver dans une chambre à 21°C. Je pensais vraiment que je la couvrais trop mais je préfère qu'elle ait un peu chaud que froid. D'ailleurs là je suis en pleine recherche de sa prochaine gigoteuse et c'est difficile de choisir quand la plupart des sites n'indiquent pas le TOG.
Ma fille est encore petite pour comparer mais le soir, je n'allume que sa veilleuse dans la chambre, je lui change sa couche, je la mets en pyjama si elle était habillée la journée, on fait un gros calin et même si elle râle un peu parfois elle finit par s'endormir. L'avantage c'est que pour l'instant elle ne sait pas bouger donc aucun risque
Quelle nuit de merde! (Bel enchainement
) Elle s'est endormie à 20h pour se réveiller à minuit et ensuite elle s'est réveillée toutes les 15 minutes et ne voulait dormir que dans mes bras. Donc j'ai dormi de 22h à minuit puis de 5h30 à 7h
Et j'ai pas une minute à moi ces derniers temps.
Je suis en pleine réflexion dans l'élaboration du cadeau que je vais faire à ma tante qui accouche d'ici quelques jours. J'ai déjà l'idée mais il faut que je précise quelques éléments
Ma fille est encore petite pour comparer mais le soir, je n'allume que sa veilleuse dans la chambre, je lui change sa couche, je la mets en pyjama si elle était habillée la journée, on fait un gros calin et même si elle râle un peu parfois elle finit par s'endormir. L'avantage c'est que pour l'instant elle ne sait pas bouger donc aucun risque

Quelle nuit de merde! (Bel enchainement

Je suis en pleine réflexion dans l'élaboration du cadeau que je vais faire à ma tante qui accouche d'ici quelques jours. J'ai déjà l'idée mais il faut que je précise quelques éléments