Dans la même série ma fille dit "tenchion" ("attention") quand elle fait de l'escalade ou des mouvements périlleux.. sauf qu'elle fait pas forcément attention 

. Léonard dort depuis 3 bonnes heures maintenant (LE TRUC DE FOLIE) et Blanche depuis 1h. Résultat : j'avais déjà rangé l'appart ce matin pendant que Blanche vaquait à ses occupations et que Léonard restait peinard sur son tapis d'éveil. J'ai fini de trier mes affaires dans la salle de bain et de mettre en carton tout le futile mais là j'ai rien à faire qui ne soit pas trop bruyant ou dans la chambre de Blanche (j'avoue que je ne suis pas prête à sacrifier une minute de
, pas de glandage
Tu dis que tu t'ennuie alors pouf, ta fille se réveille 

J'espère que vous allez trouver une solution pour qu'elle ne soit pas dans vos pattes...
J'ai fait ma mauvaise tête et je n'ai pas répondu tout de suite (bon je comptais le faire en fin de journée), du coup elle a téléphoné cet après-midi
Non le bébé ne s'est pas manifesté non. J'ai fait des blagues du genre "vous êtes dans les starting-blocks les grand parents !!" et j'ai casé un "si pas de nouvelles, c'est qu'il ne s'est rien passé", j'espère que le message est passé... Bref, une semaine maintenant 
Je sais même pas quand est ce que je peux faire un test de grossesse. Peut être que je devrais attendre la date prévue de mes règles (sachant que je suis sous duphaston et que je peux très bien avoir des règles en étant enceinte d'après ma gyneco)? Je viens poster là et pas dans "envie d'un bébé" car je me dit que peut être vous êtes passés par ce genre de vrais/faux symptômes.