@Marie Obrigada Ce n'est pas facile de laisser son bébé pour retourner travailler mais ça a tout plein de bons côtés aussi. Plein de courage 
____
Antonia se lâche quand elle est debout
(un peu). Et les nuits sont toujours pourries mais les couchers sont redevenus faciles.
Demain.... c'est le grand jour. On va tester le LA. (Je suis plus sûre de moi après avoir discuté avec un collègue qui m'a dit "L'Amazonie ça ne se rate pas".)

____
Antonia se lâche quand elle est debout
(un peu). Et les nuits sont toujours pourries mais les couchers sont redevenus faciles. Demain.... c'est le grand jour. On va tester le LA. (Je suis plus sûre de moi après avoir discuté avec un collègue qui m'a dit "L'Amazonie ça ne se rate pas".)
. Je commence à moins avoir de réactions WTF. Et Blanche est plus détendue du coup donc ça me facilite la vie en journée surtout que Léonard continue à être ultra cool surtout la nuit. Pourvu que ça dure 
) trempé dans l'eau du chat et écrasé un peu par terre avant d'être degusté
. Ça va que je suis pas parano des maladies et autres parce que j'ai mis du temps à réaliser qu'elle allait vraiment manger le biscuit ensuite
(j'ai pas été assez rapide)

.

) et j'ai le sommeil très léger. Et depuis hier, j'ai des nausées, youpi! Ce matin on est allés faire quelques courses et les odeurs au rayon des produits d'entretien m'ont tellement retourné l'estomac que j'ai failli m'évanouir. En me faisant pipi dessus
), c'est pas super confort pour moi vu que j'ai l'impression qu'il tente de m'étirer dans la largeur mais il a l'air de s'éclater
): cet aprem j'ai acupuncture, ça devrait me faire du bien!