Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Marie Obrigada Ce n'est pas facile de laisser son bébé pour retourner travailler mais ça a tout plein de bons côtés aussi. Plein de courage :fleur:

____

Antonia se lâche quand elle est debout :dowant: (un peu). Et les nuits sont toujours pourries mais les couchers sont redevenus faciles.
Demain.... c'est le grand jour. On va tester le LA. (Je suis plus sûre de moi après avoir discuté avec un collègue qui m'a dit "L'Amazonie ça ne se rate pas".)

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@puc
Oui ça va mieux :happy:. Je commence à moins avoir de réactions WTF. Et Blanche est plus détendue du coup donc ça me facilite la vie en journée surtout que Léonard continue à être ultra cool surtout la nuit. Pourvu que ça dure :pray:

Sinon la suite de Blanche et ses expériences culinaires, aujourd'hui : le palet breton (maison, fait par mon mari 8)) trempé dans l'eau du chat et écrasé un peu par terre avant d'être degusté :yawn:. Ça va que je suis pas parano des maladies et autres parce que j'ai mis du temps à réaliser qu'elle allait vraiment manger le biscuit ensuite :lol:.

Elle battra pas Ambre qui boit l'eau brunâtre avec laquelle elle a joué hier où baignent les cailloux du jardin. :sick: (j'ai pas été assez rapide)

Prochaine étape : dans le café Blanche !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Bleue_
Pour le monito je trouve ça étonnant aussi, de mon côté une surveillance est mise en place uniquement lorsque le terme est dépassé... En gros si je n'ai pas accouché à J-1 je dois appeler la maternité et ils me donnent un RDV pour voir si tout va bien. Une différence entre la Belgique et la France peut-être ?
Pour ton anémie, on ne t'a rien prescris ?
Courage en tout cas :hugs:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bleue_
J'ai eu des monitos de surveillance dés 38SA pour mes deux grossesses. Ça permet de vérifier que le bébé va bien, s'il y a des contractions et comment elles agissent (ou non) sur le bébé. Rien d'inquiétant là-dedans je pense que c'est parmi les habitudes de certains gynecos c'est tout. Moi je les avais couplés avec mes cours de prépa chez ma SF libérale et c'était top <3.

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Callmeblabla bah j'ai eu des belles contractions qui piquent cette nuit, soulagée par une poche chaude, mais pas régulière. Depuis c'est passé.
Je pesne pas que ce soit tout de suite de suite.
@GrandeMarine merci, moi je trouve a utile, je devrais en avoir une d'ici peu et ça me rassure

@Bleue_ j'en ai eu un hier, et j'en ai un samedi, du coup t'inquiete pas, c'est un truc de gyneco qui a ses habitude. Ma sage femme s'est même demandé pourquoi il était si pressé (avec le decollement) alors qu'on avait même pas dapassé le terme.
il veut m'en coller un par 48h maintenant.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla et Bleue_
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Trop cool de voir tous vos bidons :dowant:

@Bleue_ @JessyCat @Mae courage les filles :supermad:

Ici c'est mauvaise humeur :lol: J'ai de plus en plus de mal à trouver une position pour dormir (d'ailleurs l'autre jour j'ai eu le malheur de me mettre sur le dos, j'arrivais pas à me tourner j'ai dû demander à mon mari de me pousser :facepalm:) et j'ai le sommeil très léger. Et depuis hier, j'ai des nausées, youpi! Ce matin on est allés faire quelques courses et les odeurs au rayon des produits d'entretien m'ont tellement retourné l'estomac que j'ai failli m'évanouir. En me faisant pipi dessus :lol:
Sinon le bébé a l'air d'aller bien, depuis quelques jours s'est installé de travers dans mon ventre, la tête à ma gauche et les pieds à ma droite (ou l'inverse :confused:), c'est pas super confort pour moi vu que j'ai l'impression qu'il tente de m'étirer dans la largeur mais il a l'air de s'éclater :lol:
Bon et comme ma nouvelle résolution était de rester positive (c'est réussi non? :cretin:): cet aprem j'ai acupuncture, ça devrait me faire du bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes