Felicitation
@Mae !!
Ton accouchement à l'air d'avoir été un chouette moment ! C'est cool !
Reposez vous bien et prenez soin de vous !!
Oui oui c'est moi qui ce derniers temps vous ai suivi de loin, et qui a remonté 40 pages en une matinée ^^
Içi, ca va, little boy grandit a folle allure ....
Il crapahute partout, l'achat d'occaz d'un chariot de marche à 20 euros à fait son plus grand bonheur
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...iact=rc&uact=3&dur=609&page=1&ved=0CDYQrQMwBg
Little boy s'est sevré tranquillement, cela est plus ou moins venu de lui, cela s'est fait en douceur aussi bien pour lui que pour moi, et j'en suis ravie ! C"était un beau moment ! Vraiment une belle histoire d'allaitement que je recommencerai pour un second volontier !
Sinon, il a goûté a terre, la litière du chat au cristaux j'ai trop trop flippé ....
Il est parti en week end à la mer avec son papa et 2 amis/tontons pendant que maman s'est barré en week end à la mer aussi ( mais ailleurs) avec des copines ! C'était dur de le quitter, une sacré organisation mais c'était ultra agréable !!!!!!!!!
Les nuits sont en passe de s'améliorer quand ce sera vraiment ok, résolu j'viendrais vous en parler, j'pense que ça peux aider certaines ... ou pas ^^
Une dent à bien percé !
J'ai été bien occupé ce mois ci, suis à présent en vacances et vais tacher de passer plus souvent !