J'ai moins hâte pour le test du glucose, si c'est celui il faut avaler du sucre... J'espère que c'est juste une prise de sang!
Nope

T'as une prise de sang à jeun, puis tu bois ta solution sucrée (j'ai eu goût citron, ça se boit très facilement, par contre l'orange c'est dégueu paraît-il) et là ... loterie. Soit ton corps vit bien le truc et tu traverses ça sans soucis, soit tu as envie de vomir dès 25/30mn
N'hésite pas à demander à t'allonger, ça soulage bien.Et en fait t'as une prise de sang 1h après l'ingestion, puis 2h après. Et t'as pas le droit de quitter le labo.
le test peut se faire en laboratoire d'analyses médical ? Est-ce remboursé autant chez une infirmière libérale ?

On en est à peu près au même stade je crois (demain: 6SA et 4 SG), le dernier rapport a généré un tout petit peu de sang (vite passé) et du coup... depuis j'ose plus 
Je n'ai pas vue mon père pendant 7 ans, j'ai repris contact il y a un an et demi maintenant, et depuis il trouve sans cesse quelque chose a me reprocher, et maintenant il n'accepte pas ma grossesse et entraîne sa femme et mes demis-frères et sœurs dedans histoire de pouvoir râler dans mon dos
. Mais c'est clair que ma fille ne sera pas malheureuse, puis si je fais une croix sur mon père je ferai pas une croix sur le reste de ma famille paternelle, ça il peut toujours courir 
.
Elle me fait rire. J'ai l'impression qu'on devient complices. Elle sourit quand elle me voit (ce n'est pas nouveau d'aujourd'hui mais ce soir je l'ai laissé plusieurs fois seule dans son lit réveillée et à chaque fois que je suis venue elle m'a fait des grands sourires), elle me fait des "blagues" (sûrement involontaire, je n'ai pas totalement perdu la raison) comme s'approcher du sein, s'en retirer et me regarder en faisant de grands sourires. Les moments de change sont super aussi : bisous sur les pieds, chatouilles, etc.
Elle gazouille et pleure moins.
(bon, vu ma libido ce n'est pas non plus pour demain... même si une fois peut suffire ^^)
. Je profite parce que je sais que la prochaine phase ce sont les hurlements stridents en mode "wahou je peux crier aussi aigu que ça ?" toute la journée
.