Le topic des parents et futurs parents

J'ai pas trop de doutes sur l'absence de @catatonia non plus !
Moi j'ai passé la journée d'hier à tourner en rond, ultra stressée par TOUT, j'avais l'impression d'être une jument nerveuse dans son box pour le poulinage (poke @Petite Cerise ) et puis finalement... Rien.
On va aller jusqu'à la DPA de dimanche, si ça se trouve.
@Bleue_ oui en France c'est bien 41 SA, donc pour toi, Cerise et moi on a commencé à dépasser notre DPA

@Frodon_ tiens bon ! Plus que quelques jours et YOLO !

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Charmion2 Elle est trop mignonne! :puppyeyes:

J'étais persuadée que c'était 40SA en France (pourtant, je suis en France) ....

Sinon je viens de réaliser que je ne sais pas quoi prendre pour moi à la maternité: mes vêtements de grossesse ne sont pas pratiques pour l' allaitement, et j'ai tellement grossi que je ne sais pas quels habits normaux me vont ....

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci pour les voeux d'anniversaire et pour les encouragements les filles :jv: On y est presque!

@Bleue_ oui il rentre vendredi soir. On se fera un restau pour fêter ça quand je serai plus en forme!

@Zym c'est trop fou les progrès de Petit Hulk! Mais que mets-tu dans ses compotes? :cretin:

@Charmion2 ta fille est trop belle :jv: Bon anniversaire à elle!

Ma sage-femme est passée, il n'y a rien d'anormal au monito, mes douleurs sont plutôt liées aux mouvements de bébé comme d'habitude. Du coup même les petites contractions sont bien douloureuses, il y en a même une qui m'a arraché quelques larmes...
Elle m'a dit que l'idéal ce serait que je tienne encore 15 jours, mais j'ai autorisation de bouger à partir de la semaine prochaine. J'irai doucement, de toute façon je suis tellement cassée je vais pas aller bien loin!

Sinon il a calé sa tête sous mes côtes et c'est tout bonnement affreux :goth:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Frodon_ : Courage :supermad: et bon anniversaire de mariage !

@Breiz et @Petite Cerise :Courage à vous aussi !
et une pensée pour @catatonia :d

@Zym : Après les smileys vénèrs, les smileys joyeux : :joy::gnih::rainbow:

@Charmion2 tellement mignonne :puppyeyes: joyeux anniversaire à ta puce !

Cette semaine nous partons :supermad:je crois que les passagers du TGV vont bien nous aimer (plus de 5h de voyage...). Bon et surtout j'espère que les nuits du bonhomme ne vont pas être perturbées par le changement de lieu, parce que j'apprécie pas mal le 21h/22h-6h du matin quand même...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Bleue_ On va dans ma belle-famille une petite semaine, puis on repart en vacances cet été. Ta fille semble plutôt calme, si vous avez envie de partir un week-end cet été, ça devrait le faire :)

• Big up !
Réactions : teritouare et Bleue_
2 Août 2013
187
534
254
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Frodon_ Joyeux anniversaire de mariage !! Courage, tu vois le bout !

Pfff, vous avez beaucoup écrit entre hier soir et ce midi ! Je n'arrive pas à suivre !

Ici on a commencé les légumes. Courgette à midi, il a l'air de bien kiffer, il arrive à bien avaler, même s'il y a des tout petits morceaux. C'est trop cooool :top: . Au fait @Zym vous lui donniez combien en quantité au début ? Parce que le hibou a l'air prêt à s'enfiler le bol complet si je le laisse...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Bleue_ : Techniquement l'allaitement mixte c'est avec du lait artificiel donc même si tu tires ton lait ta fille sera allaitée exclusivement.
Pour ce qui est de "tomber en rade", ça viendra plus vite justement si tu supprimes des tétées.

• Big up !
Réactions : Bleue_
@Bleue_ De l'extérieur je comprends très bien ton questionnement, je suis déjà en train de me poser ces question alors que j'ai pas encore accouché. Pour le tire lait, je trouve aussi que ça a l'air très contraignant, mais l'avantage c'est que la lactation reste stimulée et que tu nourris ta bébé avec ton lait à toi, même si c'est Papa qui se lève.
J'ai une amie qui a trouvé plus simple de ne faire QUE tirer son lait et de filer des bibs de son lait à elle dès les six semaines de son fils, et elle l'a allaité ainsi pendant six mois par la suite (pour le coup je la trouve héroïque, parce que se balader partout avec son tire lait + ses biberons etc... au lieu de déballer simplement un nichon finalement c'est contraignant aussi !)
Bref, je vais suivre ton questionnement et son aboutissement de près :d

Je crois que je commence à avoir des contractions de "faux travail" (à J-6 il est peut être temps ^^), je sens mon bide un peu dur, ça tire, ça chaufe comme un muscle qui travaille, mais sans vraiment être douloureux (quand je vois ce que décrit @Frodon_ je peux décemment pas appeler ce que je ressens une contraction !). Un utérus ça s'échauffe avant l'effort vous croyez ? :P

2 Août 2013
187
534
254
@Zym , cool merci, je me posais la question comme ça, on n'a pas eu de "consignes" de limitation. Comme j'ai suivi ici la diversification de Petit Hulk et que jusqu'aux putes / dents ça avait l'air d'aller comme sur des roulettes, ton expérience m'intéresse (et ta compote au romarin répond à une autre question sur les aromates, parfait).

@Bleue_ , ouais moi je les regrette les cacas de bébé allaité... :sick: et on commence juste les aliments...:caca: Sinon, franchement, si tu ne te sens plus d'allaiter, ou si tu veux continuer en mixte, ça ne peut être que ton choix à toi. Ici le "mixte" sein/biberon de LA n'a pas duré longtemps, j'en avais marre d'allaiter (rendez moi mon corps !) et le Hibou, cet ingrat, a préféré rapidement le biberon, vu qu'il peut bouger la tête partout et, Ô magie, la bouffe suit !

• Big up !
Réactions : Bleue_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes