Félicitations @Breiz !
Sinon j'ai une question (encore
) : comment vous avez fait pour choisir votre poussette ? A la va comme je te pousse ? Vous avez poussé la porte d'un magasin pour voir ? Ou bien vous avez poussé le bouchon jusqu'à lire des comparatifs ?
(bon... désolée pour les jeux de mots à la noix, vers 16h c'est comme ça, je dis ou j'écris des âneries
)
Sinon j'ai une question (encore
) : comment vous avez fait pour choisir votre poussette ? A la va comme je te pousse ? Vous avez poussé la porte d'un magasin pour voir ? Ou bien vous avez poussé le bouchon jusqu'à lire des comparatifs ?(bon... désolée pour les jeux de mots à la noix, vers 16h c'est comme ça, je dis ou j'écris des âneries
Dernière édition :
. On habite pas très loin du centre ville (a 10 minutes a pieds) et quand j'irai en ville je prendrais pas la poussette sauf si je compte y passer la journée parce que j'ai pas envie de m'encombrer avec ça
.
!
Un sac à langer magnifique et pratique mais.. à 130euros. C'est juste hors de question (pour moi) de demander ça, surtout qu'avec une telle somme on peut acheter/se faire offrir vraiment beaucoup d'autres choses plus utiles (dans ma tête, je comptais plutôt recycler