félicitations @Breiz @Frodon_ @catatonia et @Petite Cerise (ça en fait du monde). Je n'ai pas vu, vous nous avez partagé les prénoms ? 
@Poulpia grossesse parfaite d'un point de vue santé, mais absolument pas épanouie d'un point de vue moral. La sophrologie m'a un peu aidée. En attendant, si tu as besoin de parler, n'hésite pas
Mon chéri m'a demandé de finir la valise de maternité aujourd'hui. Depuis le début, il est persuadé qu'elle sera en avance, et moi qu'elle sera en retard, du coup je ne me stresse pas particulièrement pour ça. Faudrait qu'on se décide pour le prénom aussi!

@Poulpia grossesse parfaite d'un point de vue santé, mais absolument pas épanouie d'un point de vue moral. La sophrologie m'a un peu aidée. En attendant, si tu as besoin de parler, n'hésite pas

Mon chéri m'a demandé de finir la valise de maternité aujourd'hui. Depuis le début, il est persuadé qu'elle sera en avance, et moi qu'elle sera en retard, du coup je ne me stresse pas particulièrement pour ça. Faudrait qu'on se décide pour le prénom aussi!
Pfiou ! Je pensais aussi à prendre du 42, vu qu'à la base je fais un bon 36, donc ce que tu me dis me conforte dans l'idée.
Par contre pour les t-shirts du chéri, c'est mal barré, il est plus mince que moi ! 

Tu avais parlé de tirer ton lait à un moment, est-ce que tu le fais finalement ?
soit les pratiques étaient radicalement différentes avant, soit les gens ont oublié que les bébés pleurent (!!!) et ont besoin de contact (en tout cas certains bébés et en l'ocurrence le mien...).
pour les BP...
).
)
who knows ?
Vous avez des conseils ?