@Satyana je dois être tombé sur un modèle unique qui n'a pas d'instinct alors, ça rajoute un défaut à sa liste

J'ai pris la Grenouille dans notre lit ce matin pour pouvoir dormir un peu plus longtemps, et bien j'ai failli mourir étouffée sous un oreiller

Le nouveau truc de mon copain c'est de se retourner avec son oreiller dans les bras, d'habitude j'arrive à l'esquiver ou à le pousser ce qu'il fait qu'il ne m'écrase pas, bah là, avec la Grenouille dans les bras j'ai pas été assez rapide et j'ai fini la tête dans l'oreiller avec lui couché dessus évidemment, c'est pas drôle sinon

Du coup, je me suis dit que la petite finirait dans notre lit vraiment que en cas de craquage, je tiens à ma vie et à la sienne aussi quand même !
@Peache j'espère que tout va vite s'arranger !
@Breiz Tu n'es pas une maman en carton, loin de là, la fatigue c'est pas facile à gérer et tu as eu la bonne réaction en sollicitant ton conjoint.
On a fait notre première sortie en poussette aujourd'hui ! La famille de M.Cerise est venu nous voir, du coup ils m'ont trainée dans une brocante... Bah la poussette en brocante c'est vraiment une galère, heureusement que les allées étaient larges. Ce qui m'amène a une énième question portage. J'ai déjà pas mal farfouiller mais j'ai encore une interrogation, j'aimerais commandé une écharpe jpmbb, seulement n'ayant pas un gros budget je voudrais pas acheter n'importe quoi. Du coup, je me demandais si il y a une vrai différence entre la basic et l'original ? Sachant que je voudrais pouvoir l'utilisé longtemps et pour de grosse sortie comme des petits trajets.
/!\ Gros roman, je me plains encore