Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci pour tous vos messages les filles <3 Je suis tellement claquée que mon cerveau est en panne là...

@Leslinette je ne sais pas pour les groupes de parole, par contre j'ai une amie qui a vécu une césarienne et qui m'a proposé d'en parler. J'attends juste de me sentir prête.

D'ailleurs j'ai commencé à écrire mon récit d'accouchement, je ne sais pas si je le partagerai ici car j'ai déjà écrit 4 pages (bah oui, plus de 20h de travail, il s'en est passé des choses :lol:), mais si ça intéresse je pourrais faire une version condensée.

On a eu une bonne nuit bien crevante, il nous a fait 20h-23h-2h-5h-9h et j'ai à peine été utile :tears: Pour le réveil de 2h je suis allée préparer le bib pendant que mon mari le calmait et j'ai failli faire un malaise dans la cuisine... Heureusement que mon mari est là pour tout gérer et prendre le relais. J'ai réussi à dormir jusqu'à 10h du coup mais là je commence à avoir vraiment peur pour la semaine prochaine. Normalement on reprend le rythme avec mon mari qui part 5 jours/semaine, ça me paraît intenable...

Sinon instant cul-cul mignon: quand il s'endort, Poupinet fait plein de petits bruits aigus trop chou et parfois on dirait qu'il rigole :puppyeyes: A chaque fois avec son père on est morts de rire parce qu'à tous les coups on est à côté de lui en train de dire des conneries et on dirait que ça le fait marrer aussi :yawn:

Et j'avais promis une photo (je crois que c'est @Kierane qui demandait) alors pour la peine j'en ai mis deux :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Bleue_ merci :fleur: On m'a dit que c'est super rare un bébé aussi blond avec autant de cheveux :d Oui il sera absent les nuits... C'est ce qui me fait le plus peur en fait, car je suis tellement fatiguée en ce moment que je suis vraiment au radar la nuit, le matin je n'ai quasiment aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. J'ai ma soeur qui habite à une trentaine de km, ça pourrait être une solution temporaire en effet. Pour les réveils je trouve pas ça si terrible au final, ça pourrait être bien pire mais vu mon état c'est dur... On va voir comment ça évolue! En tous cas je profite de me reposer dès que je peux :happy:

• Big up !
Réactions : Bleue_
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon j'ai vu un médecin ainsi qu'une sage-femme aujourd'hui dans une petite clinique de quartier toute pourrie :cretin: mais tout près de chez moi, je ne sais pas si j'accoucherai là :hesite: d'un côté c'est à 5min à pied donc c'est pas mal (d'autant que je suis dans une ville très souvent très très embouteillée), de l'autre c'est très... local :lol: M'enfin j'ai pas à décider tout de suite, je verrais ça plus tard. Au moins j'ai eu du fer (du coup @Bleue_ tu m'as convaincue en trois lignes d'en prendre :lol: je suis un peu trop versatile je crois :yawn: mais vu ma fatigue morale actuelle je me dis que ça peut pas me faire de mal de toutes façons). Et la sage-femme m'a tordu un téton et oh! y'a du colostrum qui est sorti (j'étais toute contente :joy: :yawn:).

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Bleue_ : Wouh qu'elle a grandit ! Et effectivement je trouve qu'elle te ressemble (enfin pour le peu que je t'ai vu en photo).

Vaccin et rdv du 5e mois ce matin. J'apprécie que le médecin ne cherche pas à me donner pleins de conseils/consignes.

Samedi mes beaux-parents lui ont offert ses premiers jeux avec licence :annoyed: Bon c'est Mickey et Minnie et elle les kiffe donc ça passe mais j'espère qu'ils vont d'arrêter à ces classiques et surtout limiter la quantité. A chaque fois qu'on y va ils offrent quelque chose, pas toujours adapté à son âge (body 36 mois à la maternité ; livre de contes ; bottines juste à la taille mais en mai...). C'est gentil mais déjà ils n'ont pas vraiment les moyens et en plus nous ne voulons pas que ça devienne une habitude. On verra avec le temps.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Félicitations @Charmion2 :cupidon: <3
Et trop bien @Kierane !
(En vrai, je suis ravie pour toi car j'adorerai avoir un petit mec, mais je dois encore attendre ma deuxième échographie prévue dans un mois :stare:)
Sinon @Frodon_ et @Bleue, vos p'tits bouts de choux sont craquants :puppyeyes:

Aujourd'hui, il s'est passé 3 trucs :
* Mode racontage de vie ON *

* Mode racontage de vie OFF *

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes