Merci pour tous vos messages les filles
Je suis tellement claquée que mon cerveau est en panne là...
@Leslinette je ne sais pas pour les groupes de parole, par contre j'ai une amie qui a vécu une césarienne et qui m'a proposé d'en parler. J'attends juste de me sentir prête.
D'ailleurs j'ai commencé à écrire mon récit d'accouchement, je ne sais pas si je le partagerai ici car j'ai déjà écrit 4 pages (bah oui, plus de 20h de travail, il s'en est passé des choses
), mais si ça intéresse je pourrais faire une version condensée.
On a eu une bonne nuit bien crevante, il nous a fait 20h-23h-2h-5h-9h et j'ai à peine été utile
Pour le réveil de 2h je suis allée préparer le bib pendant que mon mari le calmait et j'ai failli faire un malaise dans la cuisine... Heureusement que mon mari est là pour tout gérer et prendre le relais. J'ai réussi à dormir jusqu'à 10h du coup mais là je commence à avoir vraiment peur pour la semaine prochaine. Normalement on reprend le rythme avec mon mari qui part 5 jours/semaine, ça me paraît intenable...
Sinon instant cul-cul mignon: quand il s'endort, Poupinet fait plein de petits bruits aigus trop chou et parfois on dirait qu'il rigole
A chaque fois avec son père on est morts de rire parce qu'à tous les coups on est à côté de lui en train de dire des conneries et on dirait que ça le fait marrer aussi 
Et j'avais promis une photo (je crois que c'est @Kierane qui demandait) alors pour la peine j'en ai mis deux

@Leslinette je ne sais pas pour les groupes de parole, par contre j'ai une amie qui a vécu une césarienne et qui m'a proposé d'en parler. J'attends juste de me sentir prête.
D'ailleurs j'ai commencé à écrire mon récit d'accouchement, je ne sais pas si je le partagerai ici car j'ai déjà écrit 4 pages (bah oui, plus de 20h de travail, il s'en est passé des choses

On a eu une bonne nuit bien crevante, il nous a fait 20h-23h-2h-5h-9h et j'ai à peine été utile

Sinon instant cul-cul mignon: quand il s'endort, Poupinet fait plein de petits bruits aigus trop chou et parfois on dirait qu'il rigole

Et j'avais promis une photo (je crois que c'est @Kierane qui demandait) alors pour la peine j'en ai mis deux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :