@Charmion2 félicitations 
@Bleue_ ce qu'elle est chou
@Marie Obrigada pareil ici on nous offre plein de trucs Disney, tout le monde fait une fixette sur Winnie l'Ourson on dirait
Vous avez essayé de leur en parler pour leur dire que c'est pas trop adapté?
@Kierane félicitations
Je sens que j'ai un peu plus d'énergie aujourd'hui
Et le rythme de Poupinet est en fait super cool maintenant que je n'essaie plus de le mettre au sein. Il se réveille toutes les 3-4h pour manger et tant qu'on remarque qu'il a faim a temps, il ne pleure pas. Et il se rendort seul sans trop de souci, mais assez souvent il s'endort sur son père ou sur moi parce que vive les câlins
Sinon mon père est chez nous aujourd'hui, il est tout content de voir son petit-fils mais parfois il sort de ces réflexions... Genre je dis que ça me perturbe car mon ventre est toujours tout anesthésié, il me répond "ah bah ça veut dire que je peux te mettre un coup de poing alors?" Euh??

@Bleue_ ce qu'elle est chou

@Marie Obrigada pareil ici on nous offre plein de trucs Disney, tout le monde fait une fixette sur Winnie l'Ourson on dirait

@Kierane félicitations

Je sens que j'ai un peu plus d'énergie aujourd'hui

Sinon mon père est chez nous aujourd'hui, il est tout content de voir son petit-fils mais parfois il sort de ces réflexions... Genre je dis que ça me perturbe car mon ventre est toujours tout anesthésié, il me répond "ah bah ça veut dire que je peux te mettre un coup de poing alors?" Euh??