Le topic des parents et futurs parents

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Double post la vilaine: si on les accuse de troller quand elle vienne faire un coucou en mode "on raconte nos malheurs et nos deboires avec nos bébés qu'on les aime mais qu'ils sont un peu relou parfois" faut pas s'étonner qu'après elles viennent plus :dunno:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je demandais juste parce que ça me fais penser aux tensions sur ce forum de ces dernières semaines. Mais vu que la journée a été pénible pour moi aussi, je suis d'accord que parfois je la laisserai bien même si j'angoisse aussi de chercher du boulot et de finalement devoir la laisser de trop longues journées.

Et même si je suis encore une jeune maman (presque 5 mois mais c'est rien) je vous lis depuis tellement longtemps que ça me fait super plaisir de vous relire. Vraiment. Plus serait même mieux. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Ava* et Mabel.
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@Marie Obrigada pourquoi soirée troll ? Moi jy vois surtout une soirée "Les enfants c'est mignon mais tout là bas au loin c'est bien aussi" qui montre un peu l'envers du décors.
Ouai ce soir j'aimerai bien donner la mienne a un cirque bulgare parce que ces chouinements/ralages/contestations juste parce qu'elle veut jouer/aller dans le salon avec maman ça me saoule grave! (il est minuit passé lutain!)
J'suis naze, j'ai envie d'avoir la paix et là ça fait 3 jours qu'elle est relou au possible et ça sans que j'ai aucun relai donc ouai....le cirque bulgare c'est bien^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Si tu veux les tantrumy three, pas de problème, elle est toute à toi à ce moment là.

Pas sûre que ce soit le deal de l'année pour toi. À ta place je récupère à 5 ans.
 

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
Oh bah dis donc, un petit tour lecture avant d'aller dormir et c'est la merguez party des anciennes !! Je suis bien contente de vous lire toutes, comment vont vos gnomes ?
Par contre je ne comprends pas vraiment ce truc de tensions, on ne peut donc pas se dire les choses sans que ça vire au soap et qu'il faille ensuite préciser 12000 fois que non il n'y avait pas un sens caché, non personne n'avait à se sentir rabaissé dans son rôle de mère (ou de fââââme) et oui on peut dire que les enfants c'est fatigant sans pour autant vouloir les lapider en place publique eux et tous les parents qui kiffent tout le temps ? Rappelons quand même qu'un nouveau-né et un gamin passé 12-15 mois, sont 2 extrêmes d'un même être, et que se plaindre de ses gosses évite de leur péter une dent pour de vrai (formidable catharsis qu'est l'expression...) Preuve en est que là où tu vois du trollage Marie Obrigada (oh merle, j'arrive pas à mentionner avec mon tel), je vois des mamans de grands qui relâchent un peu la pression et ça me fait rire.
Bref, je voulais juste dire bonjour aux anciennes et bim, voilà que je m'énerve toute seule dans mon coin, frôlant la syncope (dramaqueen bonjour)
Votre retour me ferait presque regretter de ne plus venir ici quotidiennement (avec le bébé de charmion2, reine de la copulation et de la fertilité), quand je pense que j'ai failli vous rater :tears:.
Allez pour fêter ça ::unicorn::free: :loveeyes::cucul:(oui je sais mais je trouvais que ça manquait de fesses...) et tournée de becots aux nains braillards et non braillards, aux madz et même aux Lanister parce que je suis une dingue (les musclés et got dans un même post, c'était la minute culturelle hétéroclite)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes