Si on etait des grandes filles, on pourrait aussi bien se serrer la main et arrêter d'en remettre une couche quand la discussion semble repartir sur d'autres bases svp
au début ca m'a fait marrer 5 minutes j'avoue mais maintenant ca saouuuuule. Ceci dit je pisse peut être dans un violon en disant ca, vu que j'ai pas participé depuis longtemps hein 
Bon ok je suis de mauvaise humeur aussi faut dire, il fait beau et personne veut sortir : le mari a trop de boulot pour aller a la mer, et la fille veut pas aller au ciné parce que le son c'est trop fort et ça fait mal aux oreilles
(elle joue dans le salon comme une grande la) résultat je suis frustrée puissance 1000. Je vais aller noyer ma frustration dans le ménage et le rangement youpi.
Faites quoi vous le dimanche "en famille" ? J'ai l'impression que c'est un concept mystérieux chez nous ah ah
au début ca m'a fait marrer 5 minutes j'avoue mais maintenant ca saouuuuule. Ceci dit je pisse peut être dans un violon en disant ca, vu que j'ai pas participé depuis longtemps hein 
Bon ok je suis de mauvaise humeur aussi faut dire, il fait beau et personne veut sortir : le mari a trop de boulot pour aller a la mer, et la fille veut pas aller au ciné parce que le son c'est trop fort et ça fait mal aux oreilles
(elle joue dans le salon comme une grande la) résultat je suis frustrée puissance 1000. Je vais aller noyer ma frustration dans le ménage et le rangement youpi. Faites quoi vous le dimanche "en famille" ? J'ai l'impression que c'est un concept mystérieux chez nous ah ah

) mais il me dit qu'il n'a jamais entendu personne faire ça ici et que les médecins étant formés à la position "gynéco", ben ils sauront pas faire.
Et ça me soule tellement !!!
) et même pas pour des modèles de compète hein, des trucs normaux quoi. Évidemment aucun site de vente en ligne ne livre chez moi (je ne leur en veux pas