J'ai quelques pages de retard dans ma lecture du forum mais quand même, félicitations au nouvelles mamans, et courage pour gérer les soucis d'allaitements, de dodo, de caca, et que sais-je encore, vous êtes mes héroïnes!
De mon côté je sors de mon RDV avec ma sage-femme, mon écho du 1er trimestre sera pour dans 2 semaines, mi-juillet, ma DPA est fixée au 8 février 2016 (je crois que c'est @Pieris qui tenait les comptes?), et on a déjà parlé de mon lieu d'accouchement, à décider au plus vite apparemment. Moi qui ne me projette pas encore à l'accouchement, dur dur de décider, je ne sais même pas quelles sont mes envies! (hyper médicalisé ou pas, entouré ou pas, à taille humaine ou grosse structure, avec ou sans néonat', etc…) Je m'y perds totalement!!!
L'une de MadZ aurait-elle accouché à Toulouse par hasard, et pourrait éclairer ma lanterne?
Sinon tout va bien de mon côté, donc je vous suis dans trop poster car pas de quoi me plaindre dans ce 3ème mois de grossesse, sinon de la fatigue, mais y'a pire…![]()
Yeah on a peu d'écart en fait!
J'ai oublié l'info principale la dernière fois: DPA au 12 janvier

Nous on va certainement visiter ce samedi la clinique où j'accoucherai, plutôt bonne réputation à Montpellier. Faut voir, poser certaines questions clé... genre le taux de césarienne... Moi non plus je ne sais pas vraiment de quel type d'accouchement j'ai envie... je sais juste que j'ai très envie d'essayer l'haptonomie

Mon chéri me tanne beaucoup pour les inscriptions à la crèche, disant qu'il faut vraiment s'y prendre à l'avance pour être sûrs d'avoir une place. J'ai un mal dingue à me projeter aussi loin!